• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Lieux et coordonnées GPS.
    Une ville ne dispose pas de coordonnées GPS, dans votre exemple, vous le dites vous-même, ce sont les coordonnées géographiques de...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Lieux et coordonnées GPS.
    A un événement n'est associé qu'un lieu ; le lieu-dit ne fait que préciser le lieu. Il n'y a donc qu'une seule coordonnée GPS pour un...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion surligner un prenom.
    Il faut aussi que le modèle d'arbre affiche le prénom usuel et pas seulement "les prénoms". Par exemple le modèle...
    • usuel.png
  • C
    bonsoir, j 'ai un ancêtre qui s'appelle François Charlemagne dit Alfred Comment faire pour que Alfred apparaisse surligné . Je...
  • NormandC
    NormandC a répondu à la discussion Lieux et coordonnées GPS.
    Par convention je crois les coordonnées GPS d'une municipalité sont celles ou est situé l'Hôtel-de-Ville de la Municipalité en question...
    • Capture d’écran, le 2025-12-11 à 12.15.30.png
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Fichier GEDCOM.
    C'est bien ce que vous disait genealogie.etienne , vous n'avez pas exporté un fichier GEDCOM (extension .GED) ! Vous avez tenté...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Lieux et coordonnées GPS.
    Les coordonnées GPS correspondent à un endroit très précis, sans indication de ville ou de lieu dit puisque ce sont des coordonnées...
  • B
    BDBayonne a répondu à la discussion Fichier GEDCOM.
    J'ai bien fait un export gedcom mais apparemment le fichier que me sors Généatique est un fichier .egc de 2Ko ce qui ne m'était jamais...
    • Capture d’écran 2025-12-11 173555.jpg
    • Capture d’écran 2025-12-11 173318.jpg
  • B
    BDBayonne a répondu à la discussion Fichier GEDCOM.
  • NormandC
    Bonjour, J'aimerais avoir une précision concernant la saisie des coordonnées GPS. Dans les deux logiciels de généalogie précédemment...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Fichier GEDCOM.
    Et je crois qu'il faut prendre la version 5.5.1 du Gedcom, pas la version 7.0
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion G 2026 fiches en anomalie.
    Je l'ai remarqué aussi, donc il ne faut pas cocher cette case par erreur. Il me semble qu'une bonne amélioration serait que quand on...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion G 2026 fiches en anomalie.
    Merci, je crois que j'ai eu "un coup de sang". Franchement j'en ai mal dormi, tellement c'était idiot.
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Qu'est-ce qu'un neveu ?.
    Bonjour, Bonnes questions. .... que je ne m'étais pas posées, et pourtant mon oncle était un enfant posthume (devrais-je dire mon...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion problème avec les marqueurs.
    Il faudrait voir les conditions associées à quelques uns de ces marqueurs de descendance. Il faudrait aussi être sûr que Anna WAGNER ne...
Retour