• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• B
    Bellbild a répondu à la discussion Profession.
    Ni l'un ni l'autre ne sont vus dans recherche rapide
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Profession.
    Donc on est bien événement avec info. Difficile de comprendre pourquoi cette profession n'est pas vue par la recherche ! Si vous mettez...
  • T
    Bonjour à Tous, et Bonne Année 2026. J'utilise encore Généatique 2023 Licence prestige. Avant de faire l'acquisition de Généatique...
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Renommer vôtre généalogie sans espace ni caractères spéciaux
  • B
    C'est en mode Saisie Evènement (cf 5 et 6)
    • Profession 5.JPG
    • Profession 6.JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion RÉSOLU Liste sélective filles mères.
    Il doit suffire de mettre les conditions Père : "Nom Premier vide ET Mère : Nom Premier non vide"
  • predigny
    Oui mais sous quelle forme, événement avec info ou texte ?
  • M
    Bonjour, Existe-t-il une possibilité d'obtenir une liste sélective d'individus dont la mère existe et est renseignée dans Généatique...
  • B
    Dans l'onglet complet les 2 professions sont renseignées.
  • predigny
    Je suis étonné que vous n'ayez pas le bouton "Lancer la restructuration du champ" dans Structure du fichier/Profession. Dans l'onglet...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Il faut être précis : cette sauvegarde vous l'avez faite après avoir ouvert la généalogie ou avant d'ouvrir une généalogie, il faut la...
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Bonjour, Les espaces et caractères spéciaux provoquent des erreurs lors de sauvegarde ou restauration de vôtre généalogie (lors de la...
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion fonctionnement ralenti.
    Bonjour, Attention un SSD pour fonctionner normalement ne doit pas dépasser les 70% de sa capacité. Le risque de pertes de données est...
Retour