• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• C
    chantal ulmer a répondu à la discussion professions.
    C'est fait, pour le fichier ouvert, mais comment mettre les professions en place ?
  • C
    J'ai plusieurs fichiers dans Généatique, faut-il faire cette opération pour chaque fichier ? Cela devient de plus en plus compliqué...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Sosa en problême.
    Pourquoi vos sosa seraient-ils blêmes ? ! Allez sur la fiche de celui qui devrait être le sosa 1 et clic-droit sur sa case et "Définir...
  • J
    J'utilise Génétique 2025, et je viens de m'apercevoir que sur une de mes branches j'ai subitement un arrêt de la numérotation , j'ai mon...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion professions.
    Alors utilisez plutôt le 04 Mixtes/mixte-vert-saumon.grf, c'est le même mais qui est mis à jour pour les professions. Ensuite vous...
  • J
    Mais c'est un cousin par "alliance" , donc je lui ai fait quatre arbres par branche, pour commencer et il a été très content. Merci de...
  • J
    jouviguy a réagi au message de predignydans le sujet de discussion arbre ascendant faisant apparaitre toutes les branc hes avec J'aime J'aime.
    Puisqu'il s'agit de montrer l'arbre à un "cousin" je crains qu'un arbre d'ascendance ne suffise pas. Il faut plutôt faire un arbre de...
  • C
    Je ne trouve pas le "Restaurer" J'ai G2026 2.2 Mon modèle a le nom "mode1-2018.grf"
  • PhilippeBD
    PhilippeBD a répondu à la discussion fonctionnement ralenti.
    Bonjour J'ai effectivement seulement 10 % de réserve sur le SSD contenant Windows. Je vais essayer de faire de la place. Comment...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion professions.
    Mettez votre version de Généatique dans votre signature ! Si c'est G2026, et si votre modèle a le nom "mixte-vert-saumon.grf" alors...
  • M
    mathieu230 a répondu à la discussion fonctionnement ralenti.
    Bonjour, Sans préjuger d'une concordance avec vos soucis de ralenti, pour ma part j'ai dû tout récemment formater mon disque et tout...
  • C
    Je reviens sur mon problème. Depuis que je suis passée de "texte" en "événement avec info" tous les anciennes professions indiquées dans...
    • 1767796487938.png
  • J
    _JC_ a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    Je vois que vous n'avez pas sélectionner votre nouveau nom de généalogie dans la photo faite une image du dossier contenant vôtre ou vos...
  • claude audoyer
    claude audoyer a répondu à la discussion ouverture geneatique 2025.
    mille mercis ! pour tout! mais bon ça n'ouvre toujours pas! mais jy crois encore!!
    • tours pas.JPG
  • claude audoyer
    claude audoyer a réagi au message de AL1493dans le sujet de discussion ouverture geneatique 2025 avec J'aime J'aime.
    Ensuite, vous essayez d'ouvrir la généalogie ace Généatique 2025, et si ça marche, vous fiates une sauvegarde (icône disquette, puis...
Retour