• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• A
    Alan22 a répondu à la discussion "Abnormal program termination" sur G2025.
    Bonjour Je n'ai pas de notifications de généatique à l'allumage du PC. Je ne vois pas où les paramétrer non plus. Si vous avez l'info ...
  • C
    chantal ulmer a répondu à la discussion professions.
    J'ai éteint G2026 et je copie avec l'explorateur.
  • BBellenger
    BBellenger a répondu à la discussion Emportez vos généalogies.
    Merci pour votre réponse, mais le cadre s'affiche de manière furtive et après avoir fait la manip que vous avez suggérée, je me retrouve...
    • Capture d’écran 2026-01-09 110516.jpg
  • C
    oui c'est ok :
    • 1767953371595.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion professions.
    Comment avez vous essayé de copier le dossier .gwa avec l'explorateur de fichier Windows (G2026 doit être éteint) ou avec la fonction de...
  • predigny
    Donc c'est OK pour Titre, mais Profession n'a pas été convertie correctement. Vérifiez que dans Préférences/Préférences pour cette...
    • champ-prof.png
  • C
    J'ai fait annuler et mon fichier est revenu, par contre plus moyen de copier un fichier gwa sur une clé.
  • C
    et mon dossier LF Rosheim a disparu !
    • 1767952653083.png
  • A
    Alan22 a répondu à la discussion "Abnormal program termination" sur G2025.
    Merci J'ai quelques difficultés à en déterminer précisément le contexte. A priori si je sauvegarde par les menus du logiciel et non à la...
  • C
    autre souci, je voulais copier un fichier gwa sur ma clé, pour mettre ce fichier sur mon portable et voici ce que j'obtiens (c'est la...
    • 1767952371328.png
  • M
    Bonjour et bonne année 2026, J'aimerais pouvoir mettre en évidence avec un marqueur les parents identifiés comme biologique via la...
    • 1767952322901.png
  • C
    Cessac a répondu à la discussion "Abnormal program termination" sur G2025.
    Bonjour Alan22, Je suis précisément dans la même situation et je suis en relation avec le CDIP. Cordialement cessac
  • C
    voici ce que j'ai pour titre partout :
    • 1767951456073.png
  • predigny
    Le problème est identique pour la rubrique "Titre", jadis en type Texte et maintenant en événement avec info et dans Structure du...
  • C
    Entre temps je viens de vérifier tous mes anciens fichiers qui ont été mis sous gwa ils sont tous sous "texte", le seul qui est sous...
Retour