• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Visiblement la version est maintenant officielle https://www.guide-genealogie.com/forum/threads/geneatique-2026-version-2-3.45885/...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Prénoms avec dates : On avait la même chose avec G2025 Ces Prénoms avec dates ne sont pas faits pour être utilisés dans une condition...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    J'avoue que ne sais pas ce qu'il y avait dans les versions précédentes (avant cette version 2.3).
  • Christian B
    Christian B a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    il y a toujours les données avec dates dans prénom ?
  • M
    Avec votre aide illustrée je suis parvenu à un résultat de 32 lignes et correspondant exactement à ce que je souhaitais. C'est très...
  • AL1493
    Le téléchargement a été un peu long, mais elle a l'air de fonctionner.
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion RÉSOLU Liste sélective filles mères.
    Les filiations, ce sont des informations qui sont à saisir, donc utiliser Filiation ne peut pas donner de résultat si vous n'avez rien...
    • Capture100.JPG
    • 1768217204891.png
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Ne pas utiliser cette version ; problème à l'installation !.... EDIT : A la deuxième tentative c'était OK, je ne sais quoi en penser ...
  • AL1493
    Bonjour, Ca c'est parce que avant de sélectionner Mère vous n'avez pas cliqué sur la seconde ligne de condition. C'est un piège,k mais...
  • M
    Bonjour AL1493, Je vous remercie de votre réponse. J'ai tenté par la recherche avancée : - Je sélectionne père et je mets vide - Je...
    • Liste3.png
  • AL1493
    Bonjour, Je viens de télécharger cette mise à jour, Tout à fait par hasard, en faisant une recherche avancée, je découvre dans les...
    • 1768214494115.png
  • AL1493
    J'ai essayé de faire une liste sélective avec les mêmes conditions, je n'arrive pas à avoir un résultat. Je ne sais pas si c'est le...
  • Christian B
    La version 2.3 Disponible Correction et Amélioration ?
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion RÉSOLU Liste sélective filles mères.
    Je me permet de répondre à Mathieu230, Cette sélection est possible dans mon cas où j'ai crée un champ qui contient une liste déroulante...
    • Enfant naturel.JPG
    • Enfant reconnu.JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Problème de date.
    C'est sans doute en effet une question de saisie de la profession. En particulier quand vous ajoutez une personne citée à un événement...
Retour