• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• jrfloquet
    jrfloquet a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Malheureusement la mise à jour bloque le logiciel.
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Non, il vous faut installer la version de base puis appliquer la mise à jour 2.3.0.1, predigny a fourni un lien pour télécharger cette...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Arbre A4 5 générations.
    Bonjour, Si vous n'avez pas supprimé des modèles d'arbres de votre PC, il doit toujours être là, peut-être dans des Descriptifs xxxx...
  • predigny
    Dans une fratrie, sauf cas particulier d'implexe, il ne peut y avoir qu'un seul numéro sosa. Mais peut-être n'ai-je pas bien compris ce...
  • P
    Bonjour, Dans l'écran de saisie, quand je vais dans l'onglet "Enfants", j'obtiens bien la liste des enfants de la personne en cours...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Arbre A4 5 générations.
    Alors le plus simple c'est de refaire un modèle à l'identique mais je n'aime pas trop la date et lieu de mariage dans un cartouche.
  • P
    pmik a répondu à la discussion Arbre A4 5 générations.
    Aucune idée, mais je dirais il y a 20 ans sachant que j'ai eu toutes les versions de G depuis 1995... donc 2006
  • jrfloquet
    jrfloquet a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    J'ai fait la mise à jour et suis toujours bloqué 😒 Je vais donc à nouveau désinstallé le logiciel et repartir en version de base sans...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Normalement la rubrique FAVORIT (Personne favorite) n'existe plus en tant que rubrique dans la structure du fichier mais seulement en...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Bonjour, 1) je pense que vous devriez donner des noms personnalisés à vos fichiers .cns, il ne seraient pas écrasés à chaque mise à...
  • sylvaino
    sylvaino a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Bonjour, une fois la 2.3.1 installée avec succès ce matin, je constate à l'usage que le paramètre "favori" a disparu de mon "écran 1" où...
    • 20260116 0950 geneatique favori disparu des parametres.jpg
    • 20260116 0950 geneatique favori disparu des parametres B.jpg
  • predigny
    Ci dessous un lien pour télécharger le fichier.exe de la mise à jour 2.3.1 ; valable jusqu'au 15 fév. 2026. Si l'exécution normale de ce...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Arbre A4 5 générations.
    Il n'y a rien de nouveau depuis très longtemps dans la création des modèles d'arbre ou alors juste des petits détails. Avec quelle...
  • assyril
    assyril a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Étrange, Chrome ne fait pas d'installation. Ce n'est pas son rôle
  • peyroutet47
    peyroutet47 a répondu à la discussion Généatique 2026 V2.3.
    Bonjour, Je viens de m'apercevoir que, pour certains logiciels qui ne voulaient s'installer comme il faut avec Chrome, j'ai utilisé GED...
Retour