• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• AL1493
    Bonjour, Une chose à tenter : Allez dans le menu Utilitaires > Tables d'aide à la saisie (Tables de duplication) puis le bouton Mettre à...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Lieux multiples.
    Bonjour, Une chose m'étonne : dans votre table de référence, vous avez Strasbourg ; 67 Or cela ne me semble pas être une valeur de la...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Lieux multiples.
    Pardonnez-moi, j'ai sans doute mal compris, car il y a 2 méthodes pour effacer les tables des saisies. 1) Par le menu Utilitaires >...
    • Capture Toutesvossaisies.JPG
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Lieux multiples.
    Pour le dossier démo, je viens de saisir 3 fois un décès pour Strasbourg;67 et pour 3 personnes différentes, le lieu n'est pas répété...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion Lieux multiples.
    En premier, être sûr que le problème vient de la base de données et pas du logiciel ; pour cela ajoutez quelques lieux (Strasbourg ; 67)...
  • B
    Bellbild a répondu à la discussion Lieux multiples.
    Il me faudra faire tout l'alphabet car tous lieux saisis plusieurs fois sont dans ce cas (cf Lieu 1), Strasbourg est répété plus que 40...
    • Lieux 1.JPG
    • Lieux 2.JPG
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion INSEE.
    La recherche directe sur Fichier des décès de l'Insee donne bien le é de René donc Généatique devrait aussi le donner ; par contre les...
  • D
    deLaSerre a posté la discussion INSEE dans Les services Généatique.
    La recherche INSEE est formidable ... mais perfectible: - caractères non accentués obligeant systématiquement à les ressaisir - fenêtre...
    • 1769244551655.png
    • 1769244667256.png
  • jldelsipee
    jldelsipee a réagi au message de Philippe Gauthierdans le sujet de discussion DEMANDE D'AIDE Généatique 2026 Enregistrement des modèles avec J'aime J'aime.
    Bonjour, Je constate les mêmes phénomènes que CLAMADIEU. Très pénible. A mon humble avis ce concept de projet n'a rien apporté, sauf de...
Retour