• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Dernières activités

• genealogie.etienne
    genealogie.etienne a répondu à la discussion Saisie lieux.
    Bonjour Alain, bparanque a posé ce matin la question sur Geneanet et utilise G2024 cf mes réponses ...
  • predigny
    predigny a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Notices.
    Ajouter une condition comme contenant ne serait pas difficile à introduire ; c’est demandé depuis longtemps
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Saisie lieux.
    Que voulez-vous dire exactement. Il n'y a pas de paramétrage ou d'outil qui permet de corriger toutes les communes en une seule fois...
  • B
    bparanque a répondu à la discussion Saisie lieux.
    Merci. Est il possible de changer l'affichage sur l'ensemble de la généalogie pour éviter de traiter fiche par fiche ?
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Saisie lieux.
    Bonjour, Dans Généatique, le format des lieux est précis : Ville; Code ; Région; Pays Le code peut être soit le code département, soit...
  • B
    Bonjour, je souhaiterais corriger les lieux, commune et pays, qui ont été saisis de manière approximative au début de mon aventure...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion Même image pour plusieurs personnes.
    Bonjour, Je procède différemment, mais toutes les solutions sont bonnes Pour une photo de 3 sœurs, j'extrais chaque portrait (avec Paint...
  • Bergay
    Bergay a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Lister les fiches isolées.
    Ah oui, plus simple en effet !! Merci ! J'ai trouvé ainsi les fiches isolées que j'ai pu supprimer. J'ai aussi trouvé une vingtaine de...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Même image pour plusieurs personnes.
    Pour la photo des trois sœurs, placez là dans l'évènement "Image" de chacune des sœurs. Si pour une même personne (une des sœurs par...
  • Gugu Georges GUIEU
    Il me semble qu'il faut placer la photo... trois fois, dans "images et portraits". D'où les 1, 2, 3. Comme pour les blasons : 1 seul va...
  • polo67
    polo67 a répondu à la discussion Même image pour plusieurs personnes.
    Merci oui effectivement c'est mieux concernant l'union. Je voulais mettre cette photo dans autre puisque c'était une photos avec leurs...
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE clé USB.
    Un raccourci clavier est disponible pour ouvrir l'explorateur de fichiers : Touche Windows + E
  • Deleau
    Deleau a répondu à la discussion Même image pour plusieurs personnes.
    Je ne comprend pas votre méthode. Puisqu'il s'agit d'une photo commune au mari et à la femme, mettez la dans l'évènement "UNION", vous...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion recherche doublons à optimiser.
    Bonsoir, Je viens de faire un test : 1) j'ai fais 3 copies d'une généalogie de 17 fiches : généalogies A , B, C 2) j'ai copié dans la...
  • AL1493
    AL1493 a répondu à la discussion DEMANDE D'AIDE Lister les fiches isolées.
    Bonjour, Vous avez bien résumé les conditions pour faire la recherche, mais il y a plus simple, car il y a une condition toute faite...
Retour