• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Nouveaux messages de profil

bonjour
pour retrouver une filiation avec un acte de naissance et un acte décès
je peut retrouver une trace de mes arrieres grand parents
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse
Je viens de contacter la mairie de Thérines (60) pas de décés concernant ma recherche à cette date
Je vais contacter les autres mairies de Fleurines et Marines
Cordialement
Bonjour J' étais hospitalisé donc je n' ai pas pu le faire ???? et je viens d' ouvrir à l' instant ma messagerie, de toute façon je l' aurai fait
Donc je vous remercie de votre aide
Cordialement
Bonjour,
Je vous invite à suivre le sujet : SUGGESTIONS POUR 2022
Cordialement
Pascal
bonjour François,
Suite à la réunion de vendredi sur les nouveautés 2022, il serait intéressant d'ajouter un onglet spécifique pour les sources, qui donne la synthèse de toutes les sources notées sur les différents évènements.
Ci joint une image d'un modèle.
Bien à toi
PASCAL TRUNCK
SOURCE.JPG
Je suis une descendante de Marc Rouzy et de jeanne Regagnon . Il est né vers 1774. Il faut chercher à Rosi ou Arousié parfois. A la suite d'une rupture de promesse de mariage un de ses fils Jean-François est parti dans le tarn.
Ca y est, à 11h10 on peut créer de nouveaux sujets et répondre.
A mettre en français "Similar threads"
On ne peut créer actuellement un nouveau sujet car c'est un problème de droits:
Vous n'avez pas les privilèges suffisants pour répondre.
Pour l'instant (29/03/2021 9h30) pas moyen de créer un nouveau sujet ou un nouveau message ; je pense que tout n'est pas encore en place dans le nouveau forum.
AL1493
AL1493
Bonjour, Je constate le même problème, mais je peux écrire sur cette boîte de messages de profil (en ai-je le droit)
Je constate aussi que je peux lire le forum réservé aux béta-testeurs, cela me semble beaucoup plus grave.