• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Nouveaux messages de profil

2a6b94e9c005255b7c14.jpgBạn biết gì về menu mica?

Menu mica có sản phẩm sử dụng phổ biến, nó không còn xa lạ đối với nhiều người. Khi bước chân vào bất cứ nhà hàng, quán ăn, quán café hoặc gian hàng nào thì bạn đều thấy sản phẩm này
Bonjour, j'ai saisi plus de 4000 personnes sur plusieurs branche de mon arbre. Je souhaiterai en extraire une partie (coté maternel) pour l'imprimer sur 3 ou 4 générations. Je ne sais pas comment m'y prendre et je cherche quelqu'un qui puisse me guider. Suis je tombée sur la bonne personne ? Je vous remercie par avance
J'ai acheté et téléchargé Généatique 2021. Le téléchargement s'est bien déroulé, installation réussie sur mon ordinateur de bureau. Je voudrais l'installer sur mon ordinateur portable en 2e ordianteur et je n'y arrive pas. Comment procède-t-on ?
I wish to introduce myself that I am an astrologer, Numerologist and Medical Astrologer for the past 30 years. I can able to cast the horoscope / kundali and give prediction and also do the matching the horoscopes for marriage. official website is kali-mantra
J'ai toujours des problèmes de doublons, environ 10% de mes 30.000 et quelques fiches.
V
VMAES
Comment gérer les doublons ? (signalement par un gros trait vert...).
Excusez moi de vous relancer ici mais j'ai eu beau étudier les export de gedcoms proposés je ne trouve pas la réponse à ma question des métiers qui ne sont pas pris en compte lors d'une ouverture du gedcom généatique par le logiciel hérédis
Pouvez vous m'aider? Merci
M.LEBEL
J'aimerais recevoir le guide de référence pour Généatique Prestige 2021 en téléchargement? Je viens d'installer le logiciel Généatique Prestige 2021 en téléchargement sur mon PC. J'apprécierais beaucoup savoir si le guide 2021 existe en téléchargement.
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
Bonjour. Je suis à la recherche d'un cimetière en Belgique où ma grand - mère est enterrer. Le problème est que je ne sais pas ou . Elle s'appelle Schmitt Josephine, née le 03.03.1918. J'ai commencé à faire mes recherches, mais je ne la trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p. Je suis perdu , car j'habite à Luxembourg . Merci beaucoup.
Bonjour,

Nouveau sur ce site. Mais je me demande si cette inscription est judicieuse car je pensais trouver des forums abordant divers aspects et problèmes de généalogie (méthodes de recherche, logiciels divers, formats de fichiers et/ou GEDCOM, etc.)... Peut-être me trompé-je mais j'ai le sentiment d'être arrivé sur un site majoritairement dédié au logiciel généatique.

Qui me confirme ou me détrompe ?
Bonjour MR le PRESIDENT de généatique
je suis nouveau membre du forum
je souhaiterai savoir comment peut-on numéroter des personnes qui n'ont pas de SOSA dans mon arbre
en vous remerciant de votre réponse.
bonjour
pour retrouver une filiation avec un acte de naissance et un acte décès
je peut retrouver une trace de mes arrieres grand parents
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse
Je viens de contacter la mairie de Thérines (60) pas de décés concernant ma recherche à cette date
Je vais contacter les autres mairies de Fleurines et Marines
Cordialement
Bonjour J' étais hospitalisé donc je n' ai pas pu le faire ???? et je viens d' ouvrir à l' instant ma messagerie, de toute façon je l' aurai fait
Donc je vous remercie de votre aide
Cordialement
Bonjour,
Je vous invite à suivre le sujet : SUGGESTIONS POUR 2022
Cordialement
Pascal
bonjour François,
Suite à la réunion de vendredi sur les nouveautés 2022, il serait intéressant d'ajouter un onglet spécifique pour les sources, qui donne la synthèse de toutes les sources notées sur les différents évènements.
Ci joint une image d'un modèle.
Bien à toi
PASCAL TRUNCK
SOURCE.JPG