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Affichage des images sur geneatique.net et appli smartphone

Membre
Bonjour !!!

J'utilise G23, avec synchronisation vers geneatique.net, principalement pour pouvoir trimballer mes données généalogiques avec moi, que ce soit sur mon téléphone ou ma tablette. Pour la synchronisation, je suis en mode public. J'ai accès à toutes mes fiches et notes, mais, bien que la case « images » soit cochée dans les options de synchro, celles-ci n'apparaissent ni sur le site geneatique.net, ni dans les apps de mon téléphone ou de ma tablette.

À la fin d'une synchro manuelle, une fenêtre s'ouvre, m'indiquant « certaines illustrations non-envoyées vers Geneatique.net » , mais il s'agit d'images non accessibles localement sur mon PC (serveur NAS temporairement éteint). Aucun message concernant les images correctement accessibles.

J'ai lu que, parfois, geneatique.net avait un petit coup de mou et qu'il fallait réessayer. Mais y a-t-il une recette magique ou une option bien cachée que j'aurais loupées ?

À vous lire,

François
 
Dernière édition:
Je n'utilise plus G23 mais sur G24 qui a évolué .
Après avoir choisi dans options portraits et évènements et choisi les images en basse résolution, on a au choix en plus haute résolution et originale, je peux vous dire que je récupère tout sur geneatique.net et sur téléphone Android 10 et sur Ipad (ipados 17.1.2)
Ce matin vers 10h geneatique.net fonctionnait
 
Bonjour !

Je passerai un de ces quatre à G24, mais la mise à jour avec WINE sous Linux ne fonctionne pas, donc, c'est une réinstallation complète, avec reparamétrage et là... j'ai la flemme.

Ceci dit, avant d'en venir à cette solution drastique, j'ai réessayé un export ce matin et BOUM ! ça fonctionne. Ce devait être un petit coup de mou sur les serveurs du CDIP.

Merci en tous cas de vous être penché avec bienveillance sur mon problème.

Bonne(s) année(s), bonne santé et bonnes recherches !

François
 
Salut François!

Ça semble être un bug côté synchro. T'as essayé de redémarrer l'app ou de refaire la synchro après avoir rallumé ton NAS? Des fois, ça suffit pour résoudre le souci. Sinon, check si y a pas une mise à jour de l'app ou du site qui pourrait corriger ça. Bonne chance!
 

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