• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Migration prochaine du forum pour un outil plus récent

Admin
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
BétaTesteur Généatique
Ambassadeur Généatique
Chers fidèles utilisateurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que ce forum va faire peau neuve dans les prochains jours.

Pas d'inquiétude, nous allons conserver tous vos échanges, vos comptes et tous les liens continueront à fonctionner.
Cependant, pendant quelques heures, il sera impossible d'écrire de nouveaux messages.

ATTENTION, votre mot de passe sera effacé. Vous devrez simplement le réinitialiser en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et saisir votre adresse mail pour en choisir un nouveau.
Veuillez dès maintenant vérifier l'adresse mail qui est enregistré dans ce forum, et éventuellement la modifier.
 
Fonctionnel , on peut répondre, éditer, citer dans les messages pour forums utilisateurs et beta testeurs.:)
Pour ma part je n'ai pas eu à réinitialiser le mot de passe.
 
Oui, il est bien joli ce nouveau forum.
Par contre je ne vois pas, quand on a lu un message dans un forum (celui de Généatique 2021 par exemple), comment revenir à la liste des messages de ce forum, pour l'instant, je clique sur Forum tout en haut, mais il faut resélectionner le forum Généatique 2021.
 
Par contre je ne vois pas, quand on a lu un message dans un forum (celui de Généatique 2021 par exemple), comment revenir à la liste des messages de ce forum, pour l'instant, je clique sur Forum tout en haut, mais il faut resélectionner le forum Généatique 2021.
Bonjour,

En haut et en bas de la page vous pouvez voir le chemin des sections du forum pour retourner à la section que vous consultiez en cliquant sur son nom
 
Fichiers joints
  • nv forum genea.png
    nv forum genea.png
    65.7 KB · Affichages: 4
Oui, il est bien joli ce nouveau forum.
Par contre je ne vois pas, quand on a lu un message dans un forum (celui de Généatique 2021 par exemple), comment revenir à la liste des messages de ce forum, pour l'instant, je clique sur Forum tout en haut, mais il faut resélectionner le forum Généatique 2021.
Personnellement j'ai un "Favori" dans la barre des favoris (Edge) pour L'ensemble des forums du cdip, un autre pour G2021 et un autre pour le forum des Béta-testeurs. Donc pas de changements par rapport à l'ancien forum.
 
Bonjour ,étant utilisateur de Généatique 2021 je trouve pas la touche transcription pour que la transcription facilite la relecture d’un acte,si quelqu un peu m’indiqué la procédure de comment fait on .Merci d’avance
 
étant utilisateur de Généatique 2021 je trouve pas la touche transcription pour que la transcription facilite la relecture d’un acte,si quelqu un peu m’indiqué la procédure de comment fait on
Bonjour,

Les outils d'aide à la transcription sont disponibles dans l'onglet Transcription du mode Saisie d'événement.
 
Chers fidèles utilisateurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que ce forum va faire peau neuve dans les prochains jours.

Pas d'inquiétude, nous allons conserver tous vos échanges, vos comptes et tous les liens continueront à fonctionner.
Cependant, pendant quelques heures, il sera impossible d'écrire de nouveaux messages.

ATTENTION, votre mot de passe sera effacé. Vous devrez simplement le réinitialiser en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et saisir votre adresse mail pour en choisir un nouveau.
Veuillez dès maintenant vérifier l'adresse mail qui est enregistré dans ce forum, et éventuellement la modifier.
Chers fidèles utilisateurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que ce forum va faire peau neuve dans les prochains jours.

Pas d'inquiétude, nous allons conserver tous vos échanges, vos comptes et tous les liens continueront à fonctionner.
Cependant, pendant quelques heures, il sera impossible d'écrire de nouveaux messages.

ATTENTION, votre mot de passe sera effacé. Vous devrez simplement le réinitialiser en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?" et saisir votre adresse mail pour en choisir un nouveau.
Veuillez dès maintenant vérifier l'adresse mail qui est enregistré dans ce forum, et éventuellement la modifier.
Bonjour à tous ,

Qu'il est beau et tout nouveau ce Forum
Merci pour l'effort de présentation
Bien à vous
 
Bonjour ,étant utilisateur de Généatique 2021 je trouve pas la touche transcription pour que la transcription facilite la relecture d’un acte,si quelqu un peu m’indiqué la procédure de comment fait on .Merci d’avance
Il faut être en "Mode de saisie événement", mais sur ce sujet, il s'agit du nouveau forum de Généatique.
 
Bonjour,

Les outils d'aide à la transcription sont disponibles dans l'onglet Transcription du mode Saisie d'événement.
Re bonjour merci mais je ne trouve pas serais t il possible sans vouloir vous faire perdre votre temps de m'expliquer point par point la démarche .Merci d'avance
 

gratuit

Retour
Haut