• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Perte de date

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion bozinchu
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour
je ne sais pas ce qui c'est passé, mais suite à une optimisation de la base, je n'ai plus aucune date dans la généalogie
j'ai tout le monde, mais il n'y a plus aucune date ni aucun lieu
quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
bien sur comme un couillon je n'ai pas fait de svg depuis quelques temps...
 
En effet, pas d'excuse à vous accorder, surtout qu'avant l'optimisation, il est proposé de faire une sauvegarde !
Si l'optimisation a échoué c'est que votre base de données avait un problème.
Essayez de récupérer la généalogie en faisant les choses suivantes :
- Fermez Généatique.
- Avec l'explorateur de fichiers, renommez le fichier "nom-de-la-généalogie.adb" en "nom-de-la-généalogie-save.adb"
- renommez le fichier "nom-de-la-généalogie_old.adb" en "nom-de-la-généalogie.adb"
- Essayez de rouvrir la généalogie.
 
En effet, pas d'excuse à vous accorder, surtout qu'avant l'optimisation, il est proposé de faire une sauvegarde !
Si l'optimisation a échoué c'est que votre base de données avait un problème.
Essayez de récupérer la généalogie en faisant les choses suivantes :
- Fermez Généatique.
- Avec l'explorateur de fichiers, renommez le fichier "nom-de-la-généalogie.adb" en "nom-de-la-généalogie-save.adb"
- renommez le fichier "nom-de-la-généalogie_old.adb" en "nom-de-la-généalogie.adb"
- Essayez de rouvrir la généalogie.
Bonjour
cela n'a pas fonctionné
existe t'il une autre solution?
merci d'avance
 

gratuit

Retour
Haut