• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche de parrain pour achat logiciel Généatique 2021

Nouveau membre
Bonjour,
Actuellement utilisateur de la version découverte du logiciel et décidé à poursuivre mon embryon d'arbre, je compte passer le pas et me procurer la version Classique 500.
Dans ce contexte, je souhaitais savoir si un utilisateur inscrit sur ce forum serait intéressé à me fournir un code de parrainage afin que nous puissions bénéficier tous les deux des avantages du parrainage.
Merci d'avance,

PS : J'espère que cette demande n'est pas considérée comme du "spam", je ne me suis pas inscrit sur ce forum uniquement pour cela mais aussi partager avec d'autres mon intérêt grandissant pour la généalogie. J'ai cherché une section "présentation des nouveaux membres" sans succès et ceci est donc mon premier message.
 
Bonjour voici mon code 293584701 . J’ai acheter le logiciel en février 2021. J’ai pris le prestige car 500 personne ça va très vite. Bon courage pour vos recherche.
Merci beaucoup, c'est fait.
Actuellement, la barre des 500 me semble encore bien lointaine, mais qui sait.
Si je l'atteins un jour, je pense que je serai assez fier de passer à l'édition supérieure. ;)
 

gratuit

Retour
Haut