• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fenêtre réduite

Membre
Bonjour,

Tout est dans la pièce jointe l'affichage n'est pas correct.
Avez-vous la solution.

Cordialement.
 
Fichiers joints
  • Fenêtre réduite.jpg
    Fenêtre réduite.jpg
    122.6 KB · Affichages: 17
Je ne vois rien d'anormal. Le champ n'a pas une largeur suffisante pour afficher ca : environ, mais il me semble que c'est un champ à 2 caractères, et si vous cliquez sur ce ca : environ, il devrait afficher seulement ca.
 
Disons qu'il y a un affichage parasite transitoire dans ce petit champ de 2 caractères mais la valeur que l'on sélectionne dans la liste ou que l'on édite est bien enregistrée et ensuite l'affichage redevient correct.
C'est signalé depuis longtemps au cdip mais il y avait sans doute des problèmes plus urgents à traiter.
 
Je ne vois rien d'anormal. Le champ n'a pas une largeur suffisante pour afficher ca : environ, mais il me semble que c'est un champ à 2 caractères, et si vous cliquez sur ce ca : environ, il devrait afficher seulement ca.
On ne voit pas le texte après les 2 points vous avez la même chose sur l'onglet essentiel mais la l'affichage est correct.
 
Fichiers joints
  • essentiel.jpg
    essentiel.jpg
    47.7 KB · Affichages: 8
On ne voit pas le texte après les 2 points vous avez la même chose sur l'onglet essentiel mais la l'affichage est correct.
C'est un peut plus compliqué, car dans l'onglet Essentiel si on a déjà ca dans la case et qu'on clique sur la flèche pour afficher le menu déroulant on a le texte entier.Effectivement, l'affichage fait un peu ce qu'il veut et c'est anormal.
 

gratuit

Retour
Haut