• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche personnes sur internet

Membre
Bonjour,

J'ai la version généatique 2022. Je ne l'avais pas ouvert depuis un petit moment et ce jour j'ai voulu ajouter une branche, tout s'est bien passé, sauf que lorsque je veux faire une recherche de personne sur internet en passant par le menu prévu, je m'aperçois que je n'ai plus accès à rien, je n'ai la possibilité de recherche que par le biais de généatique. D'habitude j'avais toute une liste, de style généanet, filaé, etc. Quant aux archives et bases je n'ai rien.

Une info qui a peut-être son importance, lorsque j'ai voulu ouvrir mon logiciel, j'ai une boîte de dialogue me demandant si je voulais que généatique apporte une modification à mon ordi. Bloquée j'ai été obligée d'accepter et là, à chaque fois que je veux réouvrir mon logiciel, j'ai la même boite de dialogue.
Est ce normal ?
Ci-joint copie écran des boîtes de dialogue. Que dois-je faire ? Merci
 
Fichiers joints
  • geneatique.zip
    7.5 Mo · Affichages: 10
Ce message est sans doute un avertissement de Windows pour une mise à jour de G2022 ; il faut l'accepter mais si vous êtes en version 2.6.0, ce message ne devrait plus revenir. En quelle version êtes-vous ?
 
Je parlais de la version de Généatique :)
C est la version 2022. ? J ai retrouvé la fameuse liste, elle a réapparue le lendemain. Par contre, ce soir, tout a bloqué, et je ne peux plus ouvrir généatique 2022. J ai un message comme quoi il est déjà ouvert alors que non. J ai éteint et rallumé plusieurs fois mon ordi mais sans aucune amélioration.
 
C est la version 2022. ?
Je parlais de la version de mise à jour ! ! ! Donc êtes vous bien en 2.6.0 ?
Cet après-midi il y a eu des problèmes sur le serveur de contrôle des licences du cdip et ça perturbait pas mal les ouvertures de Généatique. Ca semble être redevenu normal.
 
Je parlais de la version de mise à jour ! ! ! Donc êtes vous bien en 2.6.0 ?
Cet après-midi il y a eu des problèmes sur le serveur de contrôle des licences du cdip et ça perturbait pas mal les ouvertures de Généatique. Ca semble être redevenu normal.
Vous êtes ds votre job, je ne suis qu utilisatrice. Quelle est la version....? 2.6.0 je n en sais fichtre rien. il faudrait pouvoir déjà l ouvrir et après retrouver mon arbre. Je n ai jamais vu de mise à jour .. ...2 problèmes depuis le début d année...ca fait beaucoup pour moi. Tout ce que j espère c est ne rien avoir perdu.
 
... Quelle est la version....? 2.6.0 je n en sais fichtre rien. il faudrait pouvoir déjà l ouvrir et après retrouver mon arbre. ...
Dans votre premier message, vous pouviez ouvrir G2022 ; ce n'était que la recherche de personnes sur Internet qui posait problème. La version de Généatique 2022 est affichée en clair tout en haut de la fenêtre principale. Je voulais juste savoir si vous étiez bien à jour.
 
Dans votre premier message, vous pouviez ouvrir G2022 ; ce n'était que la recherche de personnes sur Internet qui posait problème. La version de Généatique 2022 est affichée en clair tout en haut de la fenêtre principale. Je voulais juste savoir si vous étiez bien à jour.
Bonjour, oui mais lorsque l'on utilise un logiciel, la version n est pas un élément important du moment que ca marche. Et comme je n avais pas compris votre question je ne l ai pas retenu. Je vais ouvrir mon ordi pour voir si tout est ok et vous tient informé.
 
Bonjour, oui mais lorsque l'on utilise un logiciel, la version n est pas un élément important du moment que ca marche. Et comme je n avais pas compris votre question je ne l ai pas retenu. Je vais ouvrir mon ordi pour voir si tout est ok et vous tient informé.
Il s'agit bien de la version bonne version ! Merci !
 

gratuit

Retour
Haut