• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recherche sur mes aïeux

Nouveau membre
J'ai commencé à faire un arbre généalogique et recherche des infos sur mes arrières grands parents LETADEC SIMONE ET LOUIS COLLIN NÉS au début des années 1900 (vers1915) issus de l'assistance publique et ayant eu ma grand mère a Ars-les-favets (63)
Ainsi que des infos sur mon grand père GRAFF ROLAND sur la commune d'Aubusson (23) .
Mon arrière grand père BACAUD RAPHAËL ET DE SA. FILLE JOSIANE BACAUD sur Aubusson (23) .
Merci d'avance
 
J'ai commencé à faire un arbre généalogique et recherche des infos sur mes arrières grands parents LETADEC SIMONE ET LOUIS COLLIN NÉS au début des années 1900 (vers1915) issus de l'assistance publique et ayant eu ma grand mère a Ars-les-favets (63)
Ainsi que des infos sur mon grand père GRAFF ROLAND sur la commune d'Aubusson (23) .
Mon arrière grand père BACAUD RAPHAËL ET DE SA. FILLE JOSIANE BACAUD sur Aubusson (23) .
Merci d'avance
Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum. Celui-ci ne concerne que le logiciel Généatique.
Cordialement
 
Ce n'est pas le bon forum, mais puisque vous êtes là, sur le fichier INSEE des décès on trouve :
Roland GRAFF né le 27-10-1932 à Aubusson (23), décédé le 27-10-2017 à Guéret (23),
Josiane BACAUD née le 10-04-1928 à Aubusson (23), décédée le 29-05-2016 à Moutier-Rozeille (23)
mais ce n'est peut-être pas cela, car vous ne donnez pas de fourchette de date.
 

gratuit

Retour
Haut