• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Qu'ai-je effectué de faux ??

Membre
J'ai certainement effectué quelque chose de faux. Sur certaines cases je retrouve des dates mentionnées de la manière suivante : 1886/1948. Or, ce que je sais c'est que je n'ai jamais indiqué une date de cette manière. Que s'est-il passé pour que ces dates s'affichent de cette manière.
 
Bonjour,
Curieux cette grand fourchette de date, surtout si vous n'avez rien saisi. Où sont affichées ces dates, dans un événement Naissance, Union, Décès ?
Je ne pense pas qu'il y ait une option qui permette de calculer des fourchettes de dates et de les afficher dans les cases (mais je ne sais pas tout...).
 
Dernière édition:
Bonjour et déjà merci de votre aide. Les dates fantômes sont essentiellement sur des cases naissance. Je ne suis pas en mesure de me souvenir quelle opération j'ai effectué avant que cela ne s'affiche de cette manière, c'est un peu fortuitement que j'ai découvert cela. Au plaisir de vous lire
 
J'ai certainement effectué quelque chose de faux. Sur certaines cases je retrouve des dates mentionnées de la manière suivante : 1886/1948. Or, ce que je sais c'est que je n'ai jamais indiqué une date de cette manière. Que s'est-il passé pour que ces dates s'affichent de cette manière.
N'auriez-vous pas écrit la date de la naissance dans la case de cette façon
Ce genre d'écriture indique que la naissance est comprise dans la fourchette (très large) entre 1886 et 1948 !
Pour certaines dates (très) lointaines quand je n'ai pas de date avoisinante je donne cette forme en attendant de pouvoir compléter l'information un peu plus précisément !
 
N'auriez-vous pas écrit la date de la naissance dans la case de cette façon
Ce genre d'écriture indique que la naissance est comprise dans la fourchette (très large) entre 1886 et 1948 !
Pour certaines dates (très) lointaines quand je n'ai pas de date avoisinante je donne cette forme en attendant de pouvoir compléter l'information un peu plus précisément !
bonjour, je pense avoir compris la raison de cet affichage qui s'est réalisé automatiquement. Effectivement, j'ai du compléter l'une ou l'autre dates faisant défaut et je veux supposer qu'automatiquement ces dates fantômes auront été insérées.
 
Ce n'est pas la première fois que ce problème a été signalé. Nous n'avons pas encore compris d'où pouvaient provenir ces fourchettes. Personnellement je n'ai jamais eu ce problème mais je n'utilise pas toutes les fonctions de Généatique, en particulier je n'utilise pas le mode "Saisie événement", peu les "Résidences" et assez peu les "Personnes citées".
 
Ce n'est pas la première fois que ce problème a été signalé. Nous n'avons pas encore compris d'où pouvaient provenir ces fourchettes. Personnellement je n'ai jamais eu ce problème mais je n'utilise pas toutes les fonctions de Généatique, en particulier je n'utilise pas le mode "Saisie événement", peu les "Résidences" et assez peu les "Personnes citées".
bonjour, merci de cette information, ainsi je peux me tenir "non coupable" d'une erreur. Belle journée.
 

gratuit

Retour
Haut