Nouveau membre
Malgré la psésence du flag sans descendance dans le bas de l'écran la case maquette n'affiche pas le petit symbole
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grand merci pour votre réponseIl faut activer son affichage. Ça se fait dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre/ Ascendance/Ajout de symboles" et cocher "Pour la présence ou non de descendants.... "
Vos représentations du contenu des cases à cocher est assez approximative mais je crois avoir compris votre question. Les rubriques booléennes ont trois états : "Indéterminé ; Vrai ; Faux" ou encore "? ; Oui ; Non" ou encore "Indéterminé ; Certaine ; Incertaine". La case à cocher peut avoir différent graphisme selon l'OS ou selon des options de style mais le V correspond à Oui/Vrai/Certaine, la case toute blanche à Non/Faux/Incertaine, et la case toute noire (ou bleue) à Indéterminé/?je profite de cette conversation pour demander une petite information qui n'est pas dans le guide 2022 en page 41/292
que signifie la coche [-] quand on clique une seconde fois après avoir eu [v] et avant le [_] ?
merci
Hérisson
merci c'est tout à fait ça, je n'avais pas pensé à l'indéterminé [-] ce qui est mieux que [_] faux ou [v] vraiVos représentations du contenu des cases à cocher est assez approximative mais je crois avoir compris votre question. Les rubriques booléennes ont trois états : "Indéterminé ; Vrai ; Faux" ou encore "? ; Oui ; Non" ou encore "Indéterminé ; Certaine ; Incertaine". La case à cocher peut avoir différent graphisme selon l'OS ou selon des options de style mais le V correspond à Oui/Vrai/Certaine, la case toute blanche à Non/Faux/Incertaine, et la case toute noire (ou bleue) à Indéterminé/?
Normalement une donnée booléenne n'a que deux valeurs Oui/Non mais Généatique ajoute l'état Indéterminé qui signifie en fait que l'on n'a pas encore donné la valeur Oui/Non à cette donnée.