• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Conservation des préférences

Je viens de constater un léger souci : J'ai enlevé il y a bien longtemps le pays par défaut dans les préférences d'utilisation de Généatique. Depuis la version 2.4.0 (je ne pense pas l'avoir remarqué en 2.3.0), "France" est systématiquement remis en place dans ce paramètre.
Dans la même veine, j'ai vidé le champ correspondant au répertoire des images. Systématiquement, le dossier Images de Windows est remis en place.
Je précise que j'ai essayé de lancer Généatique en tant qu'administrateur mais que ça n'a rien changé.
Ca n'est pas très grave mais un peu pénible.
 
Bonsoir,
Chez moi, le pays par défaut n'a pas été remis en place dans la version 2.4.0, mais je me demande s'il n'a pas été mis au téléchargement de G2023 (ce devait être la version 1.4.0 je pense), je crois me souvenir que je l'ai supprimé.
 
...
Dans la même veine, j'ai vidé le champ correspondant au répertoire des images. Systématiquement, le dossier Images de Windows est remis en place.
...
Il y a en effet un problème avec ce répertoire des images qui se remet toujours à Images de Windows quand on le vide. C'est très gênant car ce champ vide permet de rester sur le dernier dossier visité. Je croyais ce problème résolu .... !
Je remonte ça au cdip
 

gratuit

Retour
Haut