Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans doute parce que Kerity veut ajouter un acte de mariage via l'onglet Médias et qu'en plus il n'a pas vérifié que l'acte était bien affecté au bon événement.... Pourquoi vouloir le mettre dans autres événements ?
C'est vrai qu'avec la nouvelle présentation avec les intercalaires, il faut être prudent, ces intercalaires me semblent une bonne avancée mais il faut changer nos habitudes pour insérer des illustrations.Sans doute parce que Kerity veut ajouter un acte de mariage via l'onglet Médias et qu'en plus il n'a pas vérifié que l'acte était bien affecté au bon événement.
L'ajout d'illustrations via l'onglet Médias à un petit défaut qui j'espère sera bientôt corrigé ; c'est qu'un événement par défaut est proposé et même souvent validé par le "bouton radio" si bien que si on clique sur Enregistrer sans regarder, on enregistre dans le mauvais événement. Il faut absolument que l'événement proposé ne soit pas coché ainsi si l'on clique sur enregistrer on aura un message "Vous devez choisir un événement".C'est vrai qu'avec la nouvelle présentation avec les intercalaires, il faut être prudent, ces intercalaires me semblent une bonne avancée mais il faut changer nos habitudes pour insérer des illustrations.
Oui, c'est aussi mon avis mais Généatique permet d'ajouter des illustrations par l'onglet Médias mais il faut être plus attentif et vérifier l'événement qui est présélectionné et même coché.Tous les actes devraient être ajoutés par l'onglet "Complet", dans l'évènement correspondant.
Si dans "Préférences/Gestion des intercalaires" vous cliquez sur le bouton "5 intercalaires" (à droit en haut) vous avez déjà une configuration prête à l'emploi et vous pouvez cliquer sur "Fermer".Je ne comprend pas tous se que vous dites .La description des intercalaires ´ est pas très intuitif.Comment insrire les infos sur l intercalaire.Comment déplacer les actes déjà introduit dans média.Utiliser l onglet média me paraît facile dans le cas de deux intercalaire.Juste un clic droit et aller sur le fichier image. Merci de m aider avec les cinq intercalaires
Les miens ont changés d aspect.Bizare
Cette phrase n'est pas claire. Retrouvez-vous tous vos documents dans l'onglet Complet ? Si vous ne parlez que de leur accès dans l'onglet Médias, c'est par la fonction "Préférences/Gestion des intercalaires" que vous pouvez définir quels types de document est affecté à tel ou tel intercalaire. L'option "clé en main" à "5 intercalaires" est un très bon point de départ qui peut être ensuite peaufiné.....
Cependant j ai des centaines de documents que j avais entré avec le clic droit et recherche dans le dossier images ou je les avais sauvegardés. ...
merci à tous pour vos réponsesavec généatique 2024, lorsque j'insère un acte de mariage dans autres évènements, il s'affiche dans photo et donc apparait sur l'arbre
pas de problème avec 2023