• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème sur les transcriptions sur G2025

Bonjour,

Je viens de constater qu'en transcriptions pour l'enregistrement des signatures on ne peut pas ajuster la taille de la case, on a juste la petite main pour la déplacer.

Manu

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2024-10-18 143937.jpg
    Capture d’écran 2024-10-18 143937.jpg
    44 KB · Affichages: 4
Je viens de constater que l'on ne peut plus enregistrer 2 signatures pour la même personne
Bonjour,
Généatique crée les images dans le dossier "images". Il vous suffit de mettre un nom différent pour pouvoir enregistrer cette 2ème signature. Pour ma part je rajoute "_1" lorsque j'ai des doublons, je rajoute aussi l'année de la signature afin de pouvoir les visualiser rapidement dans un ordre chronologique.

Je n'ai pas de réponse pour votre première remarque, je suis dans le même cas.

Bonjour,
Généatique crée les images dans le dossier "images". Il vous suffit de mettre un nom différent pour pouvoir enregistrer cette 2ème signature. Pour ma part je rajoute "_1" lorsque j'ai des doublons, je rajoute aussi l'année de la signature afin de pouvoir les visualiser rapidement dans un ordre chronologique.

Je n'ai pas de réponse pour votre première remarque, je suis dans le même cas.
Bonjour,
Avec G2024 on pouvait enregistrer plusieurs signature à la suite sans rien faire et c'était g2024 qui renommais les images et ce n'est plus le cas maintenant avec G2025

Bonjour,
Avec G2024 on pouvait enregistrer plusieurs signature à la suite sans rien faire et c'était g2024 qui renommais les images et ce n'est plus le cas maintenant avec G2025
Il est possible que la conversion n'ait pas reprise les options de gestion des médias. Il faut modifier ces options pour mettre l'option renommage automatique (Utilitaires/Gestion des médias/Options d'emplacement-nommage"

Dernière édition:
Mais même en "Vos médias ne sont pas renommés" ça doit fonctionner pour plusieurs signature mais c'est à vous de choisir un nom qui n'a pas déjà été donné (comme le dit fort mal un message).

gratuit

Retour