• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

généalogie sur second pc

Membre
Bonjour. J'ai téléchargé sur mon pc principal une nouvelle version 'classique 1500 pers'. J'ai également installé cette version sur mon second pc portale. Comment récupérer ma généalogie bien plus fournie sur ce second pc. Merci ,en sachant qu'il est possible d'avoir plusieurs pc (5)avec ma clé d'activation.
Merci de vos retour

- Vous mettez vos deux PCs en réseau et vous partagez le répertoire de vos généalogie
- Copiez votre répertoire de généalogie (GW3 ou GWA selon la version) sur une clé USB et recopiez la sur votre second PC. Solution plus simple mais il faudra la refaire a chaque modif sur l'un de vos PC. Vous pouvez aussi utiliser la synchronisation (toujours avec cle USB)

- Vous mettez vos deux PCs en réseau et vous partagez le répertoire de vos généalogie
- Copiez votre répertoire de généalogie (GW3 ou GWA selon la version) sur une clé USB et recopiez la sur votre second PC. Solution plus simple mais il faudra la refaire a chaque modif sur l'un de vos PC. Vous pouvez aussi utiliser la synchronisation (toujours avec cle USB)
merci pour votre réponse rapide. j'avais bien la notion de la clé usb mais je pensais pouvoir récupérer ma généalogie principale en l'important de mes sauvegardes geneatique ou protectis tt simplement qui sont constamment à jour .

Oui, les sauvegardes Généatique (voir protectis) sont une autre solution.
Mais pour restaurer une sauvegarde Généatique il vous faudra quand même passer par une clé USB si vos PCs ne sont pas en réseau !
Et puis, même si vous faites des sauvegardes régulières, il y a toujours le risque (faible) de perte de données !

gratuit

Retour