• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Des doublons en quelques dizièmes de secondes

Membre actif
Bonjour, je savais que j'étais un rapide en saisie mais quand même je me retrouve avec des frêres et soeurs en double mais chacun leur tour !...
Dans recherche, si je clique sur christophe, je vais avoir 2 christophe ... les autres sont simples, si je clique sur henri dans recherche, christophe redevient en simple et henri apparaît en double. Ce qui m'interpelle c'est que les soi-disants doublons ont été saisis en quelques dizièmes de secondes ! C'est un problème connu ? merci à vous, patrick

Fichiers joints
  • doublettes en quelques dizièmes de secondes.PNG
    doublettes en quelques dizièmes de secondes.PNG
    254.3 KB · Affichages: 10
Ha, je n'ai pas encore vu cette expression "2ème bouton radio" ! ??
Les "boutons radio" terme assez vintage pour désigner une série de boutons ronds qui lorsqu'on en enfonce un, un autre se relève. Dans les postes Transistor des années 1960 c'était la norme, mais quand j'utilise ce terme j'ai un peu l'impression d'être d'un autre temps, ce qui n'est pas complètement faux.

Justement dans 'reparer' , 'restructurer un dossier généalogique' , il me propose seulement de faire la sauvegarde sans savoir vers quoi je m'engage ? Va t-il lancer la restructuration sans possibilité de boutons ?

Justement dans 'reparer' , 'restructurer un dossier généalogique' , il me propose seulement de faire la sauvegarde sans savoir vers quoi je m'engage ? Va t-il lancer la restructuration sans possibilité de boutons ?
Cela me fait penser à une autre question, lors des échanges sur le forum, j'ai l'impression que vous conseillez souvent une restructuration comme si c'était une forme d'hygiène à savoir le faire assez souvent ?

Non, le choix du type de restructuration sera possible après la sauvegarde mais vous pouvez faire la sauvegarde avant et répondre Non à cette demande de sauvegarde.

gratuit

Retour