• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Branche à vérifier

Bonjour
comment faire pour faire apparaitre visuellement une branche que je dois vérifier plus tard.
S'agit-il d'une branche sosa ? Si oui vous pouvez facilement créer une condition de mise en valeur qui, par exemple" mettra une bordure de couleur bien visible aux cases concernées (voir ci-dessous). La condition de mise en valeur est : N° sosa | ascendance de | 51 , ainsi toute l'ascendance du sosa N° 51 sera bien visible. Pour une autre branche il suffira de changer de N° sosa.
Pour des branches non sosa c'est un peu plus compliqué et il y a plusieurs solutions selon la branche.

asc-de.png

merci pour votre réponse rapide
je vais essayer avec une condition de type booléen
du genre mort pour la France.
C'est une solution très souple, juste un peu laborieuse puis qu'il faut définir une par une chaque personne concernée. Mettre la case à cocher dans l'onglet Essentiel facilite bien les choses. Ensuite il est simple d'utiliser l'état de cette donnée Oui/Non pour mettre en valeur les cases marquées.

gratuit

Retour