• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE problème de réduction du logiciel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jacops
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
lorsque je clique en haut à droite sur le moins, à côté de ouvrir pleine page et la croix fermé. Rien ne se passe. Je n'ai pas ce problème dans mes autres logiciels

lorsque je clique en haut à droite sur le moins, à côté de ouvrir pleine page et la croix fermé. Rien ne se passe. Je n'ai pas ce problème dans mes autres logiciels
Bonjour,

Faite un essai en ouvrant le menu Préférences -> Préférences dans l’utilisation de Généatique
Sans rien modifier cliquez sur Appliquer puis sur Ok
Fermez Généatique puis relancez Généatique
Refaite un essai pour réduire l'écran.

Cela a suffi dans certains cas à réactiver le bouton Réduire.

Cordialement.

Je me sens moins seul parmi les x problèmes rencontrés !

Faite un essai en ouvrant le menu Préférences -> Préférences dans l’utilisation de Généatique
Sans rien modifier cliquez sur Appliquer puis sur Ok
Fermez Généatique puis relancez Généatique
Refaite un essai pour réduire l'écran.
Merci, mais non malheureusement, cela ne fonctionne pas.

J'ai déjà eu ce problème qui avait disparu, je ne sais plus en quoi faisant (Effacement Registre ?)
Problème réapparu il y a trois jours...

Mon autre problème à l'ouverture message "pas d'accès au fichier xxx" et auto-fermeture de Généatique est toujours présent de façon aléatoire (autre message sur le forum).
CDIP à quelques soucis dans sa gestion avec Windows 11, ne serait ce que l'affichage de x fenêtres au démarrage...
Il faudra sans doute avec un peu de chance payer la version 2026, pour peut-être avoir un logiciel qui fonctionne, heu, je parle uniquement pour ces problèmes, d'autres seront toujours présents…

gratuit

Retour