Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour,
Je viens d'acquérir G2025 et je ne retrouve pas mon écran de saisie habituel: comment s'appelle t il dans la liste des nombreux arbres et comment le définir par défaut.
Merci de votre aide
JH Bauer
Voir la pièce jointe 26246
Bonjour,
L'arbre que vous avez mis en copie est : mixte-vert-saumon.grf est ce trouve dans 04-Mixtes.
Cordialement.
Vous sélectionnez ce modèle et quand l'arbre s'affiche à l'écran vous cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et clic sur le bouton "Définir comme Mode 1"Merci de la rapidité de votre réponse mais comment faut-il faire pour qu'il devienne écran de saisie par défaut ou écran mode 1?
Cordialement
JHB
Merci, mais il n'y a pas de bouton "définir comme Mode 1Vous sélectionnez ce modèle et quand l'arbre s'affiche à l'écran vous cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et clic sur le bouton "Définir comme Mode 1"
Désolé, jeVous sélectionnez ce modèle et quand l'arbre s'affiche à l'écran vous cliquez sur l'icône "Paramétrage de l'arbre" et clic sur le bouton "Définir comme Mode 1"
OK, mais comment l'utiliser comme écran de saisie en Mode 1Ce mixte-vert-saumon.grf n'est pas un écran de saisie mais un modèle d'arbre.
Attention a ne pas tout mélanger.
Bonsoir,OK, mais comment l'utiliser comme écran de saisie en Mode 1
Merci de votre aide
JHB
Bonjour,Bonsoir,
Voici une copie d'écran de l'explication donnée précédemment par predigny.
Après avoir sélectionné votre modèle d'arbre, cliquez sur l'icône Paramétrage de l'arbre repère 1 puis cliquez sur Définir comme Mode 1 repère 2 et ne pas oublier de sauvegarder en cliquant sur Enregistrer repère 3 ou éventuellement en cliquant sur Enregistrer sous selon votre appréciation.
Voir la pièce jointe 26248
Cordialement.