• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

démo G2025

Nouveau membre
Bj,
Le fait d'avoir activé G2025 démo - sans quoi mon logiciel G2022 refusait de s'ouvrir- a eu pour effet de désactiver toutes les fonctions de G2022.
Les fichiers de G2022 précédemment en .gw2 se retrouvent tous en .gw3
Comment procéder pour revenir à la version antérieure ?
Il n'y a aucun fichier nommé G2025 dans ma base, ce que j'aurai pu aisément désinstaller.
Le C.D.I.P. largement sollicité n'a aucune solution technique à me proposer.
Pouvez-vous me trouver une solution ?
Cordialement, Héline

Bonjour,
Votre message n'est pas très clair
Le fait d'avoir activé G2025 démo
Si vous avez activé G2025, ce n'est plus G2025 Démo, mais pour l'activer, il faut l'avoir acheté et cette activation a désactivé G2022 si vous avez acheté une version G2025 à tarif préférentiel.
G2025 convertit les dossier GW2 ou GW3 en GWA, mais ne supprime pas les dossiers GW2 ou GW3
Il n'y a aucun fichier nommé G2025 dans ma base
Qu'appelez-vous "fichier nommé G2025" ?
Et finalement si vous avez acheté G2025, pourquoi ne voulez-vous pas l'utiliser ?

Bj,
Le fait d'avoir activé G2025 démo - sans quoi mon logiciel G2022 refusait de s'ouvrir- a eu pour effet de désactiver toutes les fonctions de G2022.
Il n'y a aucun fichier nommé G2025 dans ma base, ce que j'aurai pu aisément désinstaller.
Le C.D.I.P. largement sollicité n'a aucune solution technique à me proposer.
Pouvez-vous me trouver une solution ?
Cordialement, Héline
Bonjour,

Lors de l'installation standard le fichier du programme de Généatique se trouve en :
C:\Program Files (x86)\Geneatique2025 et se nomme Geneatique.exe.
1752764529868.png
Vous pouvez vérifier sa présence à l'aide de l'explorateur de fichiers de Windows.
Le fichier ci-trouve t'il ?

Cordialement.

Bonjour,

Lors de l'installation standard le fichier du programme de Généatique se trouve en :
C:\Program Files (x86)\Geneatique2025 et se nomme Geneatique.exe.
Voir la pièce jointe 26424
Vous pouvez vérifier sa présence à l'aide de l'explorateur de fichiers de Windows.
Le fichier ci-trouve t'il ?

Cordialement.

Sous Windows 10, 11 les extensions de fichier sont masquées par défaut, pour les visualiser il faut se rendre sous l'explorateur de windows, options, modifier les options de dossier et de recherche, onglet "affichage" et DEcocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"

Bj,

G2025 n'a jamais empêché les versions précédentes de s'ouvrir, au pire il en annule la licence, limitant à 50 personnes la version précédente, sauf peut-être à installer G2025 dans le même répertoire que G2022, ce qui est à éviter absolument !

G2025 ne convertit pas les bases GW2 en GW3, jamais. La conversion s'effectue vers le nouveau format GWA !

Si vous avez acheté G2025 et que vous l'avez activé à l'aide de la licence obtenue à tarif préférentiel, vous ne pouvez pas, votre licence G2022 a certainement été désactivée.

Maintenant pour vos généalogies en GW2, comme le dit AL1493 , elles sont toujours présentes sur votre disque, tout comme les versions converties ! A vous de les retrouver. Si vous avez fait une installation standard, vous les retrouverez sous "Documents\Généatique\Mes généalogies"

Conclusion :
Si vous avez activé G2025, repartez de vos anciennes bases en GW2, ouvrez les sous G2025, il vous sera proposé de les convertir au nouveau format GWA.

gratuit

Retour