Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez-vous regardé dans documents\généatique\mes généalogies ?oui plusieurs fois
En ouvrant G2025 vous avez un bouton "Créer & ouvrir" que voyez vous dans cette fenêtre ?
oui c'est cette généalogie qui était à 175 et comportait beaucoup de médias maintenant elle est a zéroVos généalogies n'ont donc pas disparu, dans la partie gauuche, sélectionnez une généalogie et faites "ouvrir".
Mais votre généalogie "Véronique THONON1 comporte 0 personnes ! peut-être un essai de votre part.
Essayez en sélectionnant une autre généalogie ou vous avez un nombre de personnes > 0
je suis nulle en informatiqueAvec l'explorateur de fichiers, regardez dans les fichier dans votre généalogie s'il n'y a pas un "_" devant le nom du fichier .adb.
Vos généalogies se trouvent sans doute dans le dossier "Mes généalogies" ; avec l'explorateur de fichiers de Windows, vous pouvez parcourir votre disque dur et dans C:\Userq\Nom-utilisateur\documents\Généatique\Mes généalogies\nom_généalogie" vous pouvez voir les fichiers qui sont dans votre généalogie. Il y a beaucoup de fichiers ; pouvez vous nous montrer las 10 plus gros fichiers (le tri par taille permet de regrouper les plus gros).je suis nulle en informatique
je ne comprends pas trop bien