• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

généalogie disparue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion venner
  • Date de début Date de début
Membre
bonjour,
Aprés avoir demandé l'impression du livre de genealogie par le cdip, toute la généalogie a disparue.
cordialement
e venner

Vos généalogies n'ont donc pas disparu, dans la partie gauuche, sélectionnez une généalogie et faites "ouvrir".

Mais votre généalogie "Véronique THONON1 comporte 0 personnes ! peut-être un essai de votre part.
Essayez en sélectionnant une autre généalogie ou vous avez un nombre de personnes > 0

Vos généalogies n'ont donc pas disparu, dans la partie gauuche, sélectionnez une généalogie et faites "ouvrir".

Mais votre généalogie "Véronique THONON1 comporte 0 personnes ! peut-être un essai de votre part.
Essayez en sélectionnant une autre généalogie ou vous avez un nombre de personnes > 0
oui c'est cette généalogie qui était à 175 et comportait beaucoup de médias maintenant elle est a zéro

je suis nulle en informatique
je ne comprends pas trop bien
Vos généalogies se trouvent sans doute dans le dossier "Mes généalogies" ; avec l'explorateur de fichiers de Windows, vous pouvez parcourir votre disque dur et dans C:\Userq\Nom-utilisateur\documents\Généatique\Mes généalogies\nom_généalogie" vous pouvez voir les fichiers qui sont dans votre généalogie. Il y a beaucoup de fichiers ; pouvez vous nous montrer las 10 plus gros fichiers (le tri par taille permet de regrouper les plus gros).

Ca c'est la liste de toutes vos généalogies ; L'étape d'après c'est de cliquer sur la généalogie qui ne veux pas s'ouvrir pour afficher les fichiers qu'elle contient (plus de 100) ; ce sont les plus gros fichiers qui nous intéressent, en particulier ceux qui ont .adb comme extension du nom. Y a t il un fichier qui a comme extension .~adb ?

gratuit

Retour