• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Impossible d'ouvrir G2026 sur mon PC

Membre actif
Bonjour

C'est la 1° fois que mon ordi n'ouvre pas G2026.

Quand je lance depuis l'icône G2026, tout semble bien se passer, mais l'écran reste bloqué sur un écran blanc, alors que la dernière est bien détectée.

Que faire ?

Est-ce à l'ouverture de la généalogie que ça coince ?
Bonjour

Voici comment je fais, comme d’habitude :
Une fois l’ordi lancé, je clique sur l’icône G2026,
& je laisse faire…
Je vois ma dernière généalogie repérée par G2026
Ça a l’air de marcher
Mais l’écran reste bloqué, malgré toutes les icônes apparentes de G2026 : rien ne va au-delà ; même la flêche de ma souris ne marche pas.

Donc même sans essayer d'ouvrir une généalogie c'est bloqué, en particulier vous n'avez plus accès au menu Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre. Jamais vu ça !
Avez vous le même comportement de G2026 si vous désactivez temporairement votre antivirus ?
Il faudrait tout de même essayer d'effacer la base de registre de Généatique. Avez vous déjà utilisé "C:\Windows\regedit" ; si oui avez à l'emplacement Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2026
et supprimez Geneatique2026. Ne le faites que si vous êtes sûr de vous.

Donc même sans essayer d'ouvrir une généalogie c'est bloqué, en particulier vous n'avez plus accès au menu Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre. Jamais vu ça !
Avez vous le même comportement de G2026 si vous désactivez temporairement votre antivirus ?
Il faudrait tout de même essayer d'effacer la base de registre de Généatique. Avez vous déjà utilisé "C:\Windows\regedit" ; si oui avez à l'emplacement Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\CDIP\Geneatique2026
et supprimez Geneatique2026. Ne le faites que si vous êtes sûr de vous.
Merci beaucoup ! ça remarche, après les manipes préconiées par vous !

Merci beaucoup

gratuit

Retour