• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique Service - 2000 Crédits par mois

Bonjour,
Je me suis abonné au service Généatique Service - 2000 Crédits par mois. En utilisation de colorisation de photos, il est déduit 80 crédits par unité. Le problème qui se pose:
- lorsqu'on a cliqué sur "Coloriser" le processus se lance, une miniature de la photo colorisée s'affiche
- on a alors le choix entre "Enregistrer", "Enregistrer et éditer l'événement" et "Abandon"
- à 2 reprises, les photos couleur ne me satisfaisaient pas du tout (une présentaient des couleurs farfelues et la seconde avait simplement transformé ma photo noir et blanc en photo sépia).
- j'ai donc cliqué sur "Abandon" et à ma grande surprise, les 80 crédits ont tout de même été défalqués de mon "capital" de crédits. J'ai donc perdu 160 crédits.
Qu'en pensez-vous ?
Cdt
Marcello

...
Qu'en pensez-vous ?
Cdt
Marcello
En faisant appel à l'IA vous achetez du temps machine, indépendamment du résultat obtenu. C'est vrai certaines photos ne passent pas bien la colorisation automatique.
Souvent on améliore beaucoup la colorisation en reprenant le résultat dans un logiciel du genre Photoshop mais même la correction photo de Généatique peut améliorer les choses.

gratuit

Retour