• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Blocage G2026 sempiternel

Membre actif
Bonjour

C’est énervant, G2026 reste bloqué sur cet écran ci-joint depuis ce matin.
Du coup, j’ai tout désinstallé, puis restauré mon Arbre depuis une sauvegarde : ça a marché…
J’ai laissé le temps du repas G2026.
De retour, re-belote : blocage.
Depuis Les dizaines d’années où je fonctionne avec G, je n’ai jamais rencontré ce problème ; je perd confiance ; mon Arbre comporte plus de 120.000 individus : est-ce lié ?
Hilfe ! Help ! Au secours !

Fichiers joints
  • IMG_6794.jpeg
    IMG_6794.jpeg
    909.3 KB · Affichages: 14
Bonjour,
Je trouve curieux votre message "Ouverture du fichier des structure et saisies". Je n'ai pas ce message ou pas le temps de le voir.
Est-ce qu'il n'y aurait pas une incohérence dans votre structure de base de données ? Simple hypothèse de ma part. Mais difficile de regarder la structure sans ouvrir la généalogie.
Entre la restauration et le blocage, avez fait des saisies ?
Sans ouvrir la généalogie, vous pouvez faire Utilitaires > Maintenance de la base de données > Réparation de la base de données et choisir l'option Réparation niveau 2 (recommandé). Acceptez la sauvegarde proposée.

Bonjour,
Je trouve curieux votre message "Ouverture du fichier des structure et saisies". Je n'ai pas ce message ou pas le temps de le voir.
Est-ce qu'il n'y aurait pas une incohérence dans votre structure de base de données ? Simple hypothèse de ma part. Mais difficile de regarder la structure sans ouvrir la généalogie.
Entre la restauration et le blocage, avez fait des saisies ?
Sans ouvrir la généalogie, vous pouvez faire Utilitaires > Maintenance de la base de données > Réparation de la base de données et choisir l'option Réparation niveau 2 (recommandé). Acceptez la sauvegarde proposée.
Merci beaucoup ; entre temps, G2026 s’est ouvert, mais au bout d’un certain temps.
Je vais suivre vos conseils, ça ne pourra que faire du bien ! Bon après-midi

gratuit

Retour