Membre actif
Bonjour, je rebondis au message de Anne-Marie car je vais avoir à Noël, du même barbu très généreux cette année, un PC portable ( 32Go-1To) : au regard de la réponse donnée à Madame, j'avais cru comprendre que G2026 se chargerait et se mettrait à jour en rapport avec G2025 d'où ma question : est-ce que G2025 sera intégralement repris par G2026 avec tous les paramêtres initiés et configuration de sauvegarde en particuliers pour les 3 arbres par exemple "Made in Prédigny" ?
Ma 2ème question est de savoir si il ne vaut pas mieux charger G2026 sur mon PC actuel avant de l'installer sur le nouveau Pc à venir ?
P.S. : quand on lit vos réponses données à Anne-Marie il y a de quoi être effrayé !!! Tous les termes et les explications, vous croyez vraiment que c'est compréhensible pour le commun des mortels ?
Ma 2ème question est de savoir si il ne vaut pas mieux charger G2026 sur mon PC actuel avant de l'installer sur le nouveau Pc à venir ?
P.S. : quand on lit vos réponses données à Anne-Marie il y a de quoi être effrayé !!! Tous les termes et les explications, vous croyez vraiment que c'est compréhensible pour le commun des mortels ?