• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Paramétrage mouvement souris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kic
  • Date de début Date de début
Membre
Bonsoir
Est il possible de paramétrer les mouvements de la souris afin qu'avec le bouton de Gauche enfoncé, on puisse naviguer en verticale en plus de l'horizontale ?
Merci beaucoup
Cordialement
Eric

Bonsoir,
Il n'y a rien à paramétrer, car on peut déplacer l'arbre de gauche à droite, ou de haut en bas avec le bouton gauche de la souris maintenu enfoncé, mais il faut bien sûr que l'arbre soit assez large et assez haut
Mais j'ai peut-être mal compris votre question..

Bonsoir,
Il n'y a rien à paramétrer, car on peut déplacer l'arbre de gauche à droite, ou de haut en bas avec le bouton gauche de la souris maintenu enfoncé, mais il faut bien sûr que l'arbre soit assez large et assez haut
Mais j'ai peut-être mal compris votre question..
Bonjour
Je peux déplacer mon arbre horizontalement en restant appuyé sur le bouton de gauche mais pour le déplacer verticalement, il faut que j’utiluse la molette de ma souris, ce qui n’est pas pratique. Je souhaiterai déplacer l’arbre sur les 2 axes avec le bouton de gauche appuyé.
Merci
Eric

Chez moi, quand le nombre de générations affichée est suffisant, je peux le déplacer H et V avec le bouton gauche de la souris et en V avec la molette.. Quand on commence un déplacement le curseur prend l'aspect d'une croix fléchée ce qui indique bien que le déplacement peut se faire H et V

gratuit

Retour