Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a rien de nouveau depuis très longtemps dans la création des modèles d'arbre ou alors juste des petits détails....
Et avec le nouveau mode de création d'arbre j'avoue que je ne sais pas faire.
....
Aucune idée, mais je dirais il y a 20 ans sachant que j'ai eu toutes les versions de G depuis 1995... donc 2006Il n'y a rien de nouveau depuis très longtemps dans la création des modèles d'arbre ou alors juste des petits détails.
Avec quelle version de Généatique utilisiez vous ce modèle d'arbre ?
Bonjour,Il y a bien longtemps, j'imprimais en A4 ce modèle d'arbre.
Je ne le retrouve pas/plus dans G2026
Merci pour vos réponses, je vais regarder, mais depuis le temps je dois être à mon 5ème PC de bureau sans compter les portablesBonjour,
Si vous n'avez pas supprimé des modèles d'arbres de votre PC, il doit toujours être là, peut-être dans des Descriptifs xxxx anciens. Peut-être vous pouvez le retrouver en recherchant avec l'explorateur de fichiers de windows, C'est un fichier .grf, mais avec une partie du nom ce serait plus facile.
C'est la meilleure solution ; n'hésitez pas à nous relancer si vous rencontrez une difficulté....
Je viens de tester asc-generation-5 et c'est très proche. je vais essayer de l'adapter.
...