• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Logo Décès en gras comme s'il y avait un acte

Bonjour,
Le bouton est en gras si, pour l'événement décès :
- il y a une source
- ou s'il y a une note (même un espace dans une note
- ou une illustration
- ou s'il y a une ou des personnes citées

Quand vous passez la souris sur ce bouton, vous devez avoir une petite fenêtre qui vous indique ce qu'il y a dans l'événement.

Bonjour,
Le bouton est en gras si, pour l'événement décès :
- il y a une source
- ou s'il y a une note (même un espace dans une note
- ou une illustration
- ou s'il y a une ou des personnes citées

Quand vous passez la souris sur ce bouton, vous devez avoir une petite fenêtre qui vous indique ce qu'il y a dans l'événement.
Bonsoir,
D’ailleurs si on supprime la note, le bouton reste en gras et il faut supprimer l'évènement et le recréer pour qu'il se redevienne "non gras"

D’ailleurs si on supprime la note, le bouton reste en gras et il faut supprimer l'évènement et le recréer pour qu'il se redevienne "non gras"
Bonsoir,
Ce n'est pas ce que je constate chez moi, si je supprime la note (sans supprimer l'événement), le bouton redevient "non gras". Il faut bien sûr qu'il ne reste pas un espace dans la note

On a déjà vu ce (petit) problème dans le passé, il suffit qu'il y ait des résidus non visibles dans l'enregistrement de l'événement et ça peut faire ça. Un export gedcom suivit d'un import supprimerait tous ces résidus. Peut-être aussi la fonction "Régénérer la base de donnés"

gratuit

Retour