• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

demande aide problème photos et g25

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jblehs
  • Date de début Date de début
Membre
bonjour
suite à reinstallation de G25 sur 2 pc plus aucune photo n'apparait dans mon arbre. elles sont bien dans le répertoire images sauvegardées, comment les raccorder??
MERCI D,AVANCE POUR VOS CONSEILS
cordialement
jblehs
 
elles sont bien dans le répertoire images sauvegardées,
Bonjour,
Généatique ne va pas chercher les illustrations dans le répertoire Images sauvegardées. Ce répertoire est créé uniquement pour les sauvegardes (au sens Généatique), donc si les sauvegardes sont sur un disque externe ou une clé USB, ce répertoire Images sauvegardées sera sur disque externe ou clé USB, ils n'ont pas besoin d'être connecté, pour que Généatique fonctionne correctement.
Normalement à la réinstallation de Généatique sur un PC où Généatique est déjà installé, les illustrations ne sont pas perdues. Comment avez-vous fait cette réinstallation ?
Quelle est votre gestion des illustrations : pouvez-vous nous montrer une copie écran e l'onglet Gestion des médias (dans Préférences pour cette généalogie) .
Si les illustrations sont dans le dossier Images de la généalogie, il faut vérifier si ce dossier n'est pas vide.
 

gratuit

Retour
Haut