Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais cela ne fonctionne pas. il existe un fichier dans chaque généalogie qui contient les marqueurs. j'avais pour une deuxième généalogie copier le contenu d'un fichier pour dupliquer les marqueurs et cela fonctionne mais je viens de créer une troisième généalogie et j'ai oublié la manip.... qui peut m'aider?Bonjour, il me semble qu'il faut dans
- Préférences dans l'utilisation de Généatique
- Avancé
-Emplacement de la généalogie modèle pour la création d'une généalogie,
mettre le chemin ou se trouve votre Généalogie de base, exemple "C:\Users\****\Documents\Généatique\Mes généalogies\**********.gwa\
Car chaque généalogie peut avoir ses propres affichages indépendants
saufquand les marqueurs peuvent devenir des infos de recherches genearales... ex non trouvé ; registre non dispo ... qui permettent de savoir si une recherche a été faite ou s'il faut la faire ...Je connais bien l'utilisation des marqueurs mais j'avoue ne pas être encore bien clair sur la méthode pour appliquer les marqueurs sur une autre généalogie. Pour l'instant je considère que les marqueurs sont propres à une généalogie et qu'il faut les redéfinir pour une autre généalogie.
Je ne comprends pas le lien avec le problème du transfert des définitions des marqueurs.saufquand les marqueurs peuvent devenir des infos de recherches genearales... ex non trouvé ; registre non dispo ... qui permettent de savoir si une recherche a été faite ou s'il faut la faire ...