• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Médias flous

Problème résolu
Membre
Bonjour,

Je recommence aujourd'hui à enregistrer dans généatique 2025 , les médias qui sont nets sur généanet et par contre sont flous sous généatique. Comment faire ?

Cordialement

micam1

Fichiers joints
  • Capture d’écran (894).png
    Capture d’écran (894).png
    155.7 KB · Affichages: 13
  • Capture d’écran (895).png
    Capture d’écran (895).png
    702.5 KB · Affichages: 12
Je recommence aujourd'hui à enregistrer dans généatique 2025 , les médias qui sont nets sur généanet et par contre sont flous sous généatique.
Bonjour,
Si vous avez récupéré l'image par "enregistrer sous" depuis la fiche Geneanet c'est normal. Vous copiez l'image de la vignette en faible résolution.
1770822802992.png
cf https://gw.geneanet.org/micam1?n=vanhoove&p=louis joseph florimond&oc=0

Soit récupérez toutes les images dans un .zip ( via Dashboard Geneanet ), elles seront au format original.
Soit "copier l'adresse de l'image", copiez cette adresse dans la barre de votre navigateur, remplacez medium par normal dans l'adresse et enregistrer l'image qui sera au format d'origine.

Sinon précisez comment est récupérée l'image.

Cordialement
Thierry

Bonjour,
Si vous avez récupéré l'image par "enregistrer sous" depuis la fiche Geneanet c'est normal. Vous copiez l'image de la vignette en faible résolution.
Voir la pièce jointe 30337
cf https://gw.geneanet.org/micam1?n=vanhoove&p=louis joseph florimond&oc=0

Soit récupérez toutes les images dans un .zip ( via Dashboard Geneanet ), elles seront au format original.
Soit "copier l'adresse de l'image", copiez cette adresse dans la barre de votre navigateur, remplacez medium par normal dans l'adresse et enregistrer l'image qui sera au format d'origine.

Sinon précisez comment est récupérée l'image.

Cordialement
Thierry
Je viens de faire un essai et de copier l'adresse dans la barre du navigateur, c'est bon .

Je vous remercie

micam1

gratuit

Retour