• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

GEDCOM

Membre
Bonjour,
j'ai voulu faire un GEDCOM et lors du transfert, il y a toujours un blocage sur la même personne de ma généalogie (voir fichier joint) comment faire ?
Merci à vous

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2026-02-19 160900.jpg
    Capture d’écran 2026-02-19 160900.jpg
    26.8 KB · Affichages: 11
Bonjour,
j'ai voulu faire un GEDCOM et lors du transfert, il y a toujours un blocage sur la même personne de ma généalogie (voir fichier joint) comment faire ?
Merci à vous
Bonjour,

Sur le forum de Geneanet une personne avait le même problème que vous. Son problème concernait le transfert depuis un GEDCOM généré via Heredis mais que ce soit Heredis ou Geneatique la problématique est la même, l'assistance de Geneanet lui a demandé de supprimer l'image/photo qui posait problème ce qui a débloqué son transfert.
Pour information voici le lien vers cette discussion sur le forum de Geneanet : Geneanet Upload.

Cordialement.

Bonjour,
Ce n'est pas un blocage sur l'envoi de votre gedcom, mais un blocage sur un fichier qui a probablement un problème.
> Vérifier que le fichier existe bien (sinon mettre à jour la généalogie)
> Vérifier que le fichier est bien un contenu jpeg (voir ci-dessous pour le "comment faire")

Vu que vous êtes sur G2025, lire ici :

> Si ce n'est pas cela, une solution est soit de supprimer l'image, soit de la remplacer par une image que l'on sait fonctionner. Pour avoir un message d'erreur plus explicite vous pouvez essayer d'envoyer l'image dans "mes documents" manuellement ( Geneanet mes documents )

Cordialement
Thierry

Dernière édition:

gratuit

Retour