Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Bonjour
Microsoft ne nous promet pas que de joyeux moments ; c'est pourquoi j'envisage de changer de système d'exploitation pour un Linux.
Quelqu'un a-t-il une expérience Linux+WineHP+ autre logiciel, notamment "geneatique"
Merci de vos retours
G Lemaire

Sur le forum dans le bandeauQuelqu'un a-t-il une expérience Linux+WineHP+ autre logiciel, notamment "geneatique"

Le problème "d'intégrité" viens du fait que le logiciel détecte que c'est une utilisation avec (wine, crosssover , portjump) . Pour valider l'activation sous Linux, ou Mac il faudra avoir maintenant des clés spécifiques à Linux ou Mac.Pas d'idées ? Est-ce que l'on peut faire remonter au support par un autre moyen?
La clé et la version utilisés sous Wine sont celles pour Windows, mais j'ai quand même l'erreur. De plus je j'ai pas trouvé de licence Linux en vente, c'est celle pour Mac ?Le plus simple est d'installer, sous Unix, Généatique Windows (La même license sur PC et sur Unix) sous Wine. Pour l'avoir fait cette installer s'est faite sans problème et toutes les fonctionnalités sont opérationnelles.