• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Gestion de la transcription des signatures (modification des cadre, ne garde pas en mémoire)

Membre
Bonjour à tous,
1- Lorsque je saisi les cadres autour de la signature (dans la fonction transcription) je n'arrive pas à utiliser à partir des petites poignées à chaque coin pour adapter le cadre à la bonne dimension ce qui était possible avant (je ne sais plus à partir de quelle version).
2- Les cadres créés ne sont pas conservés en mémoire (ou pas toujours) lorsque l'on revient sur l'acte, de tel sorte que l'on ne sait pas si les signatures ont bien été enregistrées, sauf à aller sur chaque nom concerné pour vérifier, ce qui est n'allège pas la gestion.
Merci de votre aide.
Michel

Je ne vois pas trop ce que peut donner la transcription d'une signature seule !
Pour moi c'est une identification de la personne comme une autre, en cas de doute entre plusieurs patronymes, dans les signatures très anciennes dans la "ruche" souvent est indiquée la profession, ça remplace aussi la photo, ça peut valider l'orthographe du patronyme etc.., à chaque saisie je rajoute l'année.
Du coup Prédigny, c'est quoi votre pratique? Vous saisissez tout le bloc? Votre expérience m'intéresse.

gratuit

Retour