• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Questions à propos de Transcription

Membre
Bonjour,
le service de transcription d'acte est vraiment très pratique et cela m'amène à 3 questions:
- une fois la transcription effectuée on peut l'exporter: mais où se trouve-t-elle: "dans la note de l'événement", je n'ai pas trouvé
- comment alors traduire cette transcription dans une autre langue?
- l'on se trouve alors avec des "crédits" qui diminuent for vite: peut-on avoir quelques explications à ce sujet, par exemple le système tourne un certain temps, etc...
Merci cordialement

Quand on exporte une transcription, elle est placée dans la catégorie Transcription des notes de l'événement concerné.
Oui les "crédits" diminuent vite ; espérons que le coût ira en diminuant. Vous pouvez acheter des crédits supplémentaires à un prix "raisonnable" ; il y a plusieurs offres dont celle de 20 000 crédits valables 1 an pour 19,95 €, un peu moins cher mais surtout plus faciles à gérer que les 2000 crédit à 1,95 €/mois valables 1 mois seulement.

Dernière édition:
Merci,
et pour la traduction, j'ai lu "Traduction : OUI (après transcription), Une fois le texte transcrit, le logiciel peut traduire automatiquement (par exemple du latin, allemand, etc. vers le français ou l’anglais)"
où se trouve cette fonction?
Cordialement et bon 8 Mai.

Merci,
et pour la traduction, j'ai lu "Traduction : OUI (après transcription), Une fois le texte transcrit, le logiciel peut traduire automatiquement (par exemple du latin, allemand, etc. vers le français ou l’anglais)"
où se trouve cette fonction?
Cordialement et bon 8 Mai.
Elle se trouve au même endroit que la transcripption ; vous pouvez exporter la transcription originale puis faire la traduction et exporter cette traduction. Dans la note/Transcription vous aurez l'originale et la traduction :

transcript.png

gratuit

Retour