• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Paramétrage avancé du modèle d'arbres

Nouveau membre
Bonjour,

je travaille sur G2026 (utilisateur de généatique depuis 17 ans). Je me suis créé un nouveau type d'arbre, j'ai paramétré les cases maquettes et, tout d'un coup, la fonction "paramétrage avancé du modèle d'arbre" ne réagit plus. Après un moment, une fenêtre totalement blanche s'affiche et je n'ai que la possibilité de la fermer.
J'ai rechargé G2026, j'ai essayé d'ouvrir une sauvegarde ancienne... je ne peux toujours pas récupérer la fonction.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
Alain

Fichiers joints
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    70.4 KB · Affichages: 6
J'ai rechargé G2026, j'ai essayé d'ouvrir une sauvegarde ancienne...
Bonjour,
"Rechargé G2026", cela signifie Relancer G2026, je suppose, pas le réinstaller.
Une sauvegarde ancienne : c'est une sauvegarde de votre dossier généalogique (dossier xxxx.gwa) ?
Les modèles d'arbres ne sont pas enregistré dans le dossier généalogique donc, il était inutile de restaurer une sauvegarde ancienne, au risque de perdre les dernières saisies.
Est-ce que l'arbre que vous avez voulu modifier était celui du Mode 1 et l'avez-vous renommé avec un nom personnalisé ?
Est-ce que vous pouvez ouvrir votre généalogie normalement ? ou la généalogie de démonstration ?
Est-ce que vous pouvez ouvrir le paramétrage d'un arbre standard

Bonjour,
"Rechargé G2026", cela signifie Relancer G2026, je suppose, pas le réinstaller.
Une sauvegarde ancienne : c'est une sauvegarde de votre dossier généalogique (dossier xxxx.gwa) ?
Les modèles d'arbres ne sont pas enregistré dans le dossier généalogique donc, il était inutile de restaurer une sauvegarde ancienne, au risque de perdre les dernières saisies.