• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Bug ou pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polo67
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour lorsque je travaille sur G26 dans mes médias il arrice que lorsque je veux rechercher une image dans un dossier, les images ne s'affiches pas, le logo JPG s'affiche à la place en mode "détail ou liste" et une case blanche en mode "petite, moyenne, grande ou très grande icône"
Ce qui implique la fermeture et la réouverture de G26.
Ne me dites pas que cela vien du PC il est Refait à neuf
AMD Ryzen 5 9600X 6-Core Processor (3.90 GHz), 32,0 Go RAM. Win 11 Pro 26H1 CM B850+
Avez vous remarquer cela et comment y remèdier
Merci

Comme souvent, le problème serait plus clair si vous nous montriez une capture d'écran du problème.
Je pense qu'il s'agit de la fenêtre qui apparait quand vous faites "Ajouter une photo/Depuis un dossier" ; normalement cette fenêtre est une fonction de Windows, avez vous le même problème si vous regardez le dossier avec l'explorateur de fichiers de Windows ?

Bonjour Prédigny
Je ne peux pas reproduire pour l'instant car le pb arrive aléatoirement, je le ferais dès qu'il réaparaitra.
Non le pb surviens que dans généatique.
Donc jusq'a sa réaparttion je laisse en standby

Je n'ai jamais vu les images ne pas apparaitre quand on fait "Ajouter une image/Depuis un fichier" !
Dans quel disque sont stockées vos images ? Quel est le logiciel qui ouvre les fichiers avec extension .jpg, Essayez d'affecter cette extension au logiciel Photo de Windows.

Bonjour, j'utilies photo du windaube et faststone, jamais eu de soucis pour ouvrir TOUS les . images.
J'ai fais une copie de ce qui se passe dans Généatique, même si ouvrir les images est calcqué sur Crosoft.
Pas grave ne prenez pas tout votre temps sur ce sujet et si possible répondez a mon autre post "comment supprimer toutes les 1784031324662.png dans la généalogie. c'est gavant de devoir les supprimer une a une.

...
Pas grave ne prenez pas tout votre temps sur ce sujet et si possible répondez a mon autre post "comment supprimer toutes les images dans la généalogie. c'est gavant de devoir les supprimer une a une.
Il me semble qu'il y a déjà eu une réponse à cette question : On ne peut pas supprimer globalement toutes images sauf à passer à un gedcom et bricoler ce gedcom. Mais je ne comprends pas bien la nécessité de supprimer toutes les illustrations;

Je ne veux pas supprimer toutesles images. Mais suite aux manipulation sur les intercalaires avnt d'avoir trouver la bonne "mouture" je me retrouve avec des centaines de 1784060328490.png et je voudrait toutes les retirer, mais uniquement celle la

Je ne veux pas supprimer toutesles images. Mais suite aux manipulation sur les intercalaires avnt d'avoir trouver la bonne "mouture" je me retrouve avec des centaines de Voir la pièce jointe 32088 et je voudrait toutes les retirer, mais uniquement celle la
Les intercalaires n'ont rien à voir avec ce problème ; Si vous avez ce genre de vignetts affichée c'est que l'adresse d'une image est enregistrée dans la généalogie et que le logiciel ne trouve pas d'image à cette adresse.

Je sais mais en affectant les images puis les retirant au fur et a mesure des essais jusqu'aui résultat escompté les vignettes sont apparues.
Donc comment supprimer les vignettes (toutes d'un coups)

Je sais mais en affectant les images puis les retirant au fur et a mesure des essais jusqu'aui résultat escompté les vignettes sont apparues.
Donc comment supprimer les vignettes (toutes d'un coups)
Je le répète, on ne peut pas supprimer globalement ces vignettes mais la solution est d'utiliser la fonction de recherche des images non trouvées (comme je vous le suggérais plus haut).

Je le répète, on ne peut pas supprimer globalement ces vignettes mais la solution est d'utiliser la fonction de recherche des images non trouvées (comme je vous le suggérais plus haut).
les recherches d'images non trouvées ne donnent rien puisqu'elles n'existe plus mais leur lien et vignettes eux sont toujrs présent d'ou la multiplication d'informations et de vignette alors que le média n'exicte plus voir copie raccourcie pour l'exemple
1784112932921.png
On vois bienque l'image Carmen existe mais il y a deux restes avec leurs vignettes qui subsiste.
Ce sont les liens (1) et les vignettes 2 que je veux poouvoir supprimer d'un coup sans devoir entrer fiche par fiche
Et forcement la suppression des médias non utilisée et vide car les images n'existent plus
1784113096868.png
Merci

on peux ne pas répondre le dimanche ou est ce déja dans la norme la connexion non stop...?
Lorsque j'ai des questions VOUS ne répondez pas toujours VOUS non plus

Il me semble que c'est vous qui avez besoin d'aide !
Il me semble que vous comptez beaucoup sur ce forum pour réparer vos erreurs (pour ne pas dire aneries).

Et en plus "Monsieur" râle, et bien râlez tout seul maintenant !

* Vous pouvez contacter l'assistance du CDIP, vous aurez peut-être des réponses plus pertinentes et plus adaptées à vos soucis plutôt que de compter sur l'aide des "incompétents et bons à rien" de ce forum 🤣 🤣 🤣 🤣

Dernière édition:

gratuit

Retour