• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE paramétrage avancé arbre Acte

Généatique 2026 : Pour les personnes dont la date de décès est postérieure à l'année indiquée dans leur fiche, je coche la case Acte ">". Mais dans mon arbre, je ne vois pas apparaitre le signe ">" devant la date de décès.
Je vois "+.../07/1592" au lieu de "+ > 07/1592"
Pourtant, dans la case maquette de l'arbre avancé, j'ai "++ even:Acte + P:Décès:lieu..."
que faire ? Merci

Dernière édition:
Je vous le renvoie avec quelques petites modifications :
- Pour que les dates < jj/mm/aaaa aient bien le signe < ou > il faut ajouter le champ Acte mais il est plus simple de tout définir à partir de "Description complète" ; ce que j'ai fait.
- J'ai supprimé la condition de mise en valeur ni homme ni femme car elle créait une confusion de couleur et de plus elle est implicite.
- J'ai ajouté une très légère bordure gris clair au cases ce qui facilite la position des données dans le paramétrage
- J'ai ajouté la descendance des frères/soeurs de la personne centrale ; c'est dommage de ne pas afficher tous ces proches mais là aussi l'option est facile à supprimer dans l'onglet Descendance
- Réduit un peu l'espace entre conjoints de la descendance
- Les traits de liaison sont un peu plus visibles mais vous pouvez facilement revenir en arrière si vous les trouvez trop visibles
J'ai ajouté _PR pour qu'il n'écrase pas votre modèle d'origine.

Fichiers joints
Je vous le renvoie avec quelques petites modifications :
- Pour que les dates < jj/mm/aaaa aient bien le signe < ou > il faut ajouter le champ Acte mais il est plus simple de tout définir à partir de "Description complète" ; ce que j'ai fait.
- J'ai supprimé la condition de mise en valeur ni homme ni femme car elle créait une confusion de couleur et de plus elle est implicite.
- J'ai ajouté une très légère bordure gris clair au cases ce qui facilite la position des données dans le paramétrage
- J'ai ajouté la descendance des frères/soeurs de la personne centrale ; c'est dommage de ne pas afficher tous ces proches mais là aussi l'option est facile à supprimer dans l'onglet Descendance
- Réduit un peu l'espace entre conjoints de la descendance
- Les traits de liaison sont un peu plus visibles mais vous pouvez facilement revenir en arrière si vous les trouvez trop visibles
J'ai ajouté _PR pour qu'il n'écrase pas votre modèle d'origine.
Merci beaucoup pour ce travail parfait
Cordialement
adeschaseaux

gratuit

Retour