• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Une condition qui est incorrectement exécutée?

Membre
J'utilise la liste sélective 'liste-des-illustrations.lsm' afin de retrouver tous les événements Image dont le descriptif de la source est égal à une chaîne de caractères donnée.

J'obtiens bien ces images mais, en plus, pour chaque personne qui a ces images, j'obtiens les autres images de la personne.

Comment cela se fait-il SVP?

Voici la condition que j'utilise.

Condition.jpg

Voici un extrait de ce que j'obtiens.

Résultat.jpg

D'après moi, je ne devrais pas obtenir la deuxième ni la quatrième ligne du tableau, ç'est-à-dire les photos pour lesquelles la source est vide.

Y a-t-il SVP quelque chose que je n'ai pas capté?

Dernière édition:
OK pour la capture mais la condition sur les sources ne s'applique pas forcément au même événement ; je regarderai ça de plus près demain.
Que vouliez vous lister exactement ?

OK pour la capture mais la condition sur les sources ne s'applique pas forcément au même événement ; je regarderai ça de plus près demain.
Que vouliez vous lister exactement ?
Je voulais lister toutes les événements image pour lesquels le descriptif d'une des sources est 'Germaine Marie Angèle Gislaine Laurent (fille de David Laurent et Victorine Jeanne Lorge)'. Le but est de vérifier que que j'ai donné ce descriptif aux bonnes images. Merci.

Je voulais lister toutes les événements image pour lesquels le descriptif d'une des sources est 'Germaine Marie Angèle Gislaine Laurent (fille de David Laurent et Victorine Jeanne Lorge)'. Le but est de vérifier que que j'ai donné ce descriptif aux bonnes images. Merci.
C'est ce qui me semblait ; dans ce cas il faudrait établir une condition du genre :
even: nature égal à Image
ET even : illustration non vide
ET even : source contenant Germaine Marie Angèle Gislaine Laurent ....

gratuit

Retour