• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE REcherche d'un lieu dans Geneatique

Membre
Bonjour,
J'ai dans ma base plusieurs personnes ayant émigrées en Australie, mais je ne me souviens qui ils sont. Je n'arrive pas à les retrouver en recherchant Australie dans le critère Lieu du module de recherche.
Comment faire?
Cordialement,
Thierry

En faisant une Recherche/Autre recherche/Recherche avancée, vous devriez trouver les personnes, les événement et les lieux :

Voir la pièce jointe 32233
Merci pour la réponse. C'est ce que j'ai essayé de faire sans résultat. Pourtant, dans la liste des lieux saisis, je trouve bien une ville d'Australie. EN copiant ce lieu et en le collant dans le champ lieu de la recherche, je ne trouve rien...

La Recherche/Dictionnaire sur les lieux ne recherche que les villes, pas les pays.
Pour la recherche avancée comme je vous l'ai montrée, pouvez vous nos montrer le détail de la condition que vous avez établie. Cette recherche devrait vous donner les personnes et les événements ayant eu lieu en Australie.

gratuit

Retour