• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE parametrage maquettes

Membre
Bonjour Apres avoir fait une restauration de ma genealogie sur Geneatique 2026 , je constate que les noms et prenoms sont mentionnés inutilement deux fois (voir PJ) Et je ne parviens pas a parametrer de facon a ce que le nom suivi du prenom n'apparaisse qu'une seule fois a coté du numero Sosa

Fichiers joints
  • geneatique .jpg
    geneatique .jpg
    13 KB · Affichages: 4
Bonjour,

Il serait intéressant de voir, dans la zone de saisie quels sont les nom et prénoms. S'ils sont corrects, c'est le modèle d'arbre qui pose problème. Si les nom et prénoms sont icorrects, c'est la "restauration" qui s'est mal passée, et dans ce cas, comment avez vous fait cette restauration ?
Avez-vous essayé avec un autre modèle d'arbre pour voir si l'affichage et correct ou non.

merci de votre reponse . les noms sont bien saisis et au bon endroit. Mais le probleme concerne tous les individus de l'arbre et non un seul et se genere de la meme maniere sur tous les modeles d'arbre.
A priori c'est un probleme de parametrage de maquette que je ne sais pas solutionner

Bonjour,
A priori c'est un probleme de parametrage de maquette que je ne sais pas solutionner
Si le problème est sur tous les modèles d'arbres, je ne pense pas que ce soit un problème de paramétrage.
Pouvez-vous nous mettre une copie d'écran de la zone de saisie ?
Pouvez-vous nous donner le nom du modèle que vous utilisez ? Pour avoir le nom du modèle Cliquez sur le bouton Paramétrage de l'arbre et le nom est affiché en haut de la fenêtre de paramétrage

Capture Nom Mode.JPG

Bonjour,

Si le problème est sur tous les modèles d'arbres, je ne pense pas que ce soit un problème de paramétrage.
Pouvez-vous nous mettre une copie d'écran de la zone de saisie ?
Pouvez-vous nous donner le nom du modèle que vous utilisez ? Pour avoir le nom du modèle Cliquez sur le bouton Paramétrage de l'arbre et le nom est affiché en haut de la fenêtre de paramétrage

Voir la pièce jointe 32307

ci joint lecran de saisie. On peut y voir le probleme.... Mais je rapelle que l'arbre est issu du ged com d'une genealogie ou ce probleme est absent.

Fichiers joints
  • saisie.jpg
    saisie.jpg
    36 KB · Affichages: 7
Bonjour,
Donc dans l'écran de saisie on voit que le nom est Jean ; MAUREL et les prénoms MAUREL Jean.
Dionc, ce que vous appelez "Restauration" est un import Gedcom mal paramétré (mais l'erreur est humaine).
Question, pourquoi avez-vous eu besoin de faire cette "restauration" sur G2026 ? Si c'est suite à un passage d'une ancienne version vers G2026. il vous suffit :
1) de faire une sauvegarde (le bouton disquette, puis enregistrer sur Disque / USB), c'est plus prudent
2) d'ouvrir votre généalogie avec G2026, si votre ancienne version était avant G2025, il faudra accepter la conversion

Vous pouvez récupérer votre Gedcom, mais allez-y doucement en répondant bien aux différentes questions.

gratuit

Retour