• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Arbres -Date mariage religieux

Membre actif
Bonjour

Dans les arbres que j'utilise (2019 mixte ou 2026 mixte) pour pour la saisie apparait les dates de l'union ou des contrat de mariage.

Comment fait apparaitre les dates de mariages religieux lorsque je n'ai pas de contrat de mariage de date d'union. ??

Merci de votre aide

Vous utilisez donc la rubrique Mariage religieux.
Pour que cet événement apparaisse dans l'arbre s'il n'y a ni date d'union ni date de contrat de mariage, il faut définir dans la Structure du fichier la série des événement "associés" à Union (Union -->Ctr mariage --> mariage religieux). Il faut aussi que le modèle d'arbre, pour la rubrique Union affiche les rubrique associées si Union est vide (sans date).
Donc :
- D'abord définir les association d'événements
- Ensuite dans Paramétrage avancé du modèle d'arbre, pour les données Union de chaque cases conditionnelle faire "Remplacer une donnée" et voir si l'option est cochée

associés.jpg

Vous utilisez donc la rubrique Mariage religieux.
Pour que cet événement apparaisse dans l'arbre s'il n'y a ni date d'union ni date de contrat de mariage, il faut définir dans la Structure du fichier la série des événement "associés" à Union (Union -->Ctr mariage --> mariage religieux). Il faut aussi que le modèle d'arbre, pour la rubrique Union affiche les rubrique associées si Union est vide (sans date).
Donc :
- D'abord définir les association d'événements
- Ensuite dans Paramétrage avancé du modèle d'arbre, pour les données Union de chaque cases conditionnelle faire "Remplacer une donnée" et voir si l'option est cochée

Voir la pièce jointe 33168
Merci de votre aide, j'ai bien les mariages religieux qui apparaissent.

Dernière édition:

gratuit

Retour